Cédé une voiture

Dinys -  
 Dinys -
Bonjour,
Ma belle vient de nous quitter elle m'a cédé sa voiture 5 mois avant son décès les frères et soeurs de ma femme peuvent t'il encore réclamé leurs part sur la voiture en question ? Elle ne voulait pas qu'ils en profite.
Cordialement

1 réponse

  1. condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 379
     
    peuvent t'il encore réclamé leurs part sur la voiture en question ?
    Réponse affirmative.

    Elle ne voulait pas qu'ils en profite.
    Mais elle n'a pas fait de testament en ce sens, en vous léguant personnellement cette voiture.
    Résultat :- elle appartient à tous les héritiers.
    0
    1. Dinys
       
      Oui mais la carte grise et à mon nom maintenant tout à été fais en préfecture le notaire lui avait dit qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait de son vivant
      0
      1. condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 379 > Dinys
         
        mais la carte grise et à mon nom
        Une carte grise n'est pas un titre de propriété.
        Prouvez qu'elle vous a été vendue par votre belle-mère.
        Si elle ne vous l'a pas vendue, la voiture fait partie de sa succession, et sa succession revient à TOUS les héritiers.
        0
    2. Dinys
       
      Cela veut dire que je n'ai aucun recours pour honorer le souhait de ma belle mère même avec le papier de la préfecture " certifie avoir cédé le ........."
      Dommage. Merci tout de même
      0