SAV Honteux !!!
gchris1011
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Modifié par BmV le 28/12/2015 à 13:58
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 28 déc. 2015 à 16:45
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 28 déc. 2015 à 16:45
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Afrikarnak
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28 déc. 2015 à 16:45
28 déc. 2015 à 16:45
Bonjour
Hop, la Garantie Légale de Conformité vole à ton secours.
Voir le Code de la Consommation articles L211-4 à L211-14.
En cas de non conformité le vendeur doit procéder à l'échange (Ou à la réparation..) sans frais. Il se démm.. pour le retour. A lui d'envoyer un transporteur..
Si aucune solution n'a pu être mise en œuvre dans les 30 jours le client à droit légal au remboursement.
Potasse le Code de la Consommation et rédige une Mise en Demeure de faire citant les articles concernés (C.C). Envoi par LRAR..
A tout hasard précise que si tu n'obtiens pas satisfaction la Justice de Proximité sera saisie..
Surtout ne te laisse pas enfumer et laisse le téléphone tranquille (Totalement inutile..). Prends ta plume..
Reviens sur le Forum en cas de besoin.
A+
Hop, la Garantie Légale de Conformité vole à ton secours.
Voir le Code de la Consommation articles L211-4 à L211-14.
En cas de non conformité le vendeur doit procéder à l'échange (Ou à la réparation..) sans frais. Il se démm.. pour le retour. A lui d'envoyer un transporteur..
Si aucune solution n'a pu être mise en œuvre dans les 30 jours le client à droit légal au remboursement.
Potasse le Code de la Consommation et rédige une Mise en Demeure de faire citant les articles concernés (C.C). Envoi par LRAR..
A tout hasard précise que si tu n'obtiens pas satisfaction la Justice de Proximité sera saisie..
Surtout ne te laisse pas enfumer et laisse le téléphone tranquille (Totalement inutile..). Prends ta plume..
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hoquei44
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28 déc. 2015 à 14:31
28 déc. 2015 à 14:31
Bonjour,
Si vous avez un problème, vous allez voir le (magasin) vendeur, jamais un autre même si on vous le demande. C'est au vendeur de se débrouiller ensuite pour transférer votre produit. Si le SAV est situé dans telle ville, c'est le vendeur qui doit allez dans cette ville, pas vous.
Allez dans le magasin qui vous a vendu le produit défectueux, et laissez-leur le produit. Qu'ils envoient votre produit ailleurs, cela ne vous concerne pas. Ce n'est pas à vous de pallier à leur fainéantise.
S'il refuse le produit, vous n'aurez qu'à faire la demande par lettre recommandé (LRAR).
CB
Si vous avez un problème, vous allez voir le (magasin) vendeur, jamais un autre même si on vous le demande. C'est au vendeur de se débrouiller ensuite pour transférer votre produit. Si le SAV est situé dans telle ville, c'est le vendeur qui doit allez dans cette ville, pas vous.
Allez dans le magasin qui vous a vendu le produit défectueux, et laissez-leur le produit. Qu'ils envoient votre produit ailleurs, cela ne vous concerne pas. Ce n'est pas à vous de pallier à leur fainéantise.
S'il refuse le produit, vous n'aurez qu'à faire la demande par lettre recommandé (LRAR).
CB