Visite médicale
spykonyto
Messages postés
16
Statut
Membre
-
spykonyto Messages postés 16 Statut Membre -
spykonyto Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été embauché en cdi le 15 juillet 2014, je n'ai jamais passé de visite médicale d'embauche comme stipulé dans mon contrat;
J'ai été en arrêt de travail du 7 septembre 2015 pour anxio-dépression (burnout) de la part de mon employeur jusqu'en date du 23 novembre, je suis cette date en abandon de poste car comme je leur ai signalé ma santé est plus importante que leur chiffre d'affaire, bref, mon employeur veut me faire passé une visite de reprise le 15 janvier 2016, peut-il m'imposé cette visite de reprise, alors que je n'ai jamais eu de visite médicale d'embauche
Merci d'avance de m'éclaircir mon esprit et que dois-je faire ?
Cordialement
J'ai été embauché en cdi le 15 juillet 2014, je n'ai jamais passé de visite médicale d'embauche comme stipulé dans mon contrat;
J'ai été en arrêt de travail du 7 septembre 2015 pour anxio-dépression (burnout) de la part de mon employeur jusqu'en date du 23 novembre, je suis cette date en abandon de poste car comme je leur ai signalé ma santé est plus importante que leur chiffre d'affaire, bref, mon employeur veut me faire passé une visite de reprise le 15 janvier 2016, peut-il m'imposé cette visite de reprise, alors que je n'ai jamais eu de visite médicale d'embauche
Merci d'avance de m'éclaircir mon esprit et que dois-je faire ?
Cordialement
A voir également:
- Visite médicale cariste
- Peut on faire plusieurs contre-visite - Forum Automobile
- Demande d'autorisation d'absence pour visite médicale - Guide
- Refus visite médiatisée - Forum garde d'enfants
- Montant indemnisation erreur médicale forum - Forum santé
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes
Car il ne veulent pas faire de rupture conventionnelle
pourquoi ne pas démissionner !!
Cordialement