Je pense fortement que je ne suis pas déclaré

HrouzaL Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - Modifié par BmV le 27/12/2015 à 15:31
HrouzaL Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 18:44
Bonjour et joyeux noel à tous :)

Je me présente (hrouza) faux prénom pour ne pas être reconnue par mon employeur , J'ai 24 ans , je suis embauché en contrat d'avenir dans une associassion basé dans le nord-pas-de-calais , jusqu'à la tous vas bien , sauf que je suis victime de harcèlement moral , et je n'ai ni contrat de travail , ni de fiche de paies , désolée pour les fautes d'ortographe j'ai quelques soucis. je me suis mise donc à l'arret.

Ma première question ce présente :
Mon docteur me dis que je ne peux pas percevoir mon remboursement car mon patron n'as pas fais les démarches à la sécu
Ma deuxième question :
J'ai fais différentes démarches , donc l'inspection du travail.
Je pense fortement que je ne suis pas déclaré car l'ursaff ne me retrouve pas dans leurs fichier , mon anciens emploi déclarer date de cette été.

j'ai besoin de savoir comme je suis jeune donc forcément je n'ai aucune connaissance de certaines chose , suis-je hors la lois ? me conseillé vous d'arrêter de travaillé ? si il me vire pour abandon de poste pourrais-je le poursuivre aux prud'hommes ?

merci beaucoup à bientôt
et bonne année
Hrouza.

1 réponse

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 612
27 déc. 2015 à 16:38
Bonjour,

..." J'ai fais différentes démarches , donc l'inspection du travail."
Que vous a répondu l'Inspection du travail ?
0
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 612
27 déc. 2015 à 16:41
"Je pense fortement que je ne suis pas déclaré car l'ursaff ne me retrouve pas dans leurs fichier"
Ne vous inquiétez pas , l'Urssaf va vous retrouver dans leur fichier, et votre employeur aussi!
0
HrouzaL Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015
27 déc. 2015 à 18:44
bonjour merci d'avoir pris le temps de me répondre , dans un premier temps , étant en arrêt j'ai eu écho d'un collègue qui m'as expliquer que l'inspection dis que les locaux ne sont pas aux normes et qu'elle enverrai un courier a mon directeur, ensuite l'ursaff répond pas à mes mail comme il ne donne pas d'info au tél malheureusement ensuite l'inspectrice m'as dis qu'elle ne me trouver pas fichier ursaff , mon dernier emploi voyant été celui de cet été donc aout 2015.
0