Je pense fortement que je ne suis pas déclaré

HrouzaL Messages postés 2 Statut Membre -  
HrouzaL Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour et joyeux noel à tous :)

Je me présente (hrouza) faux prénom pour ne pas être reconnue par mon employeur , J'ai 24 ans , je suis embauché en contrat d'avenir dans une associassion basé dans le nord-pas-de-calais , jusqu'à la tous vas bien , sauf que je suis victime de harcèlement moral , et je n'ai ni contrat de travail , ni de fiche de paies , désolée pour les fautes d'ortographe j'ai quelques soucis. je me suis mise donc à l'arret.

Ma première question ce présente :
Mon docteur me dis que je ne peux pas percevoir mon remboursement car mon patron n'as pas fais les démarches à la sécu
Ma deuxième question :
J'ai fais différentes démarches , donc l'inspection du travail.
Je pense fortement que je ne suis pas déclaré car l'ursaff ne me retrouve pas dans leurs fichier , mon anciens emploi déclarer date de cette été.

j'ai besoin de savoir comme je suis jeune donc forcément je n'ai aucune connaissance de certaines chose , suis-je hors la lois ? me conseillé vous d'arrêter de travaillé ? si il me vire pour abandon de poste pourrais-je le poursuivre aux prud'hommes ?

merci beaucoup à bientôt
et bonne année
Hrouza.

1 réponse

CHOMIR Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   613

Bonjour,

..." J'ai fais différentes démarches , donc l'inspection du travail."
Que vous a répondu l'Inspection du travail ?
0
CHOMIR Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   613

"Je pense fortement que je ne suis pas déclaré car l'ursaff ne me retrouve pas dans leurs fichier"
Ne vous inquiétez pas , l'Urssaf va vous retrouver dans leur fichier, et votre employeur aussi!
0
HrouzaL Messages postés 2 Statut Membre

bonjour merci d'avoir pris le temps de me répondre , dans un premier temps , étant en arrêt j'ai eu écho d'un collègue qui m'as expliquer que l'inspection dis que les locaux ne sont pas aux normes et qu'elle enverrai un courier a mon directeur, ensuite l'ursaff répond pas à mes mail comme il ne donne pas d'info au tél malheureusement ensuite l'inspectrice m'as dis qu'elle ne me trouver pas fichier ursaff , mon dernier emploi voyant été celui de cet été donc aout 2015.
0