Je pense fortement que je ne suis pas déclaré
HrouzaL
Messages postés
2
Statut
Membre
-
HrouzaL Messages postés 2 Statut Membre -
HrouzaL Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour et joyeux noel à tous :)
Je me présente (hrouza) faux prénom pour ne pas être reconnue par mon employeur , J'ai 24 ans , je suis embauché en contrat d'avenir dans une associassion basé dans le nord-pas-de-calais , jusqu'à la tous vas bien , sauf que je suis victime de harcèlement moral , et je n'ai ni contrat de travail , ni de fiche de paies , désolée pour les fautes d'ortographe j'ai quelques soucis. je me suis mise donc à l'arret.
Ma première question ce présente :
Mon docteur me dis que je ne peux pas percevoir mon remboursement car mon patron n'as pas fais les démarches à la sécu
Ma deuxième question :
J'ai fais différentes démarches , donc l'inspection du travail.
Je pense fortement que je ne suis pas déclaré car l'ursaff ne me retrouve pas dans leurs fichier , mon anciens emploi déclarer date de cette été.
j'ai besoin de savoir comme je suis jeune donc forcément je n'ai aucune connaissance de certaines chose , suis-je hors la lois ? me conseillé vous d'arrêter de travaillé ? si il me vire pour abandon de poste pourrais-je le poursuivre aux prud'hommes ?
merci beaucoup à bientôt
et bonne année
Hrouza.
Je me présente (hrouza) faux prénom pour ne pas être reconnue par mon employeur , J'ai 24 ans , je suis embauché en contrat d'avenir dans une associassion basé dans le nord-pas-de-calais , jusqu'à la tous vas bien , sauf que je suis victime de harcèlement moral , et je n'ai ni contrat de travail , ni de fiche de paies , désolée pour les fautes d'ortographe j'ai quelques soucis. je me suis mise donc à l'arret.
Ma première question ce présente :
Mon docteur me dis que je ne peux pas percevoir mon remboursement car mon patron n'as pas fais les démarches à la sécu
Ma deuxième question :
J'ai fais différentes démarches , donc l'inspection du travail.
Je pense fortement que je ne suis pas déclaré car l'ursaff ne me retrouve pas dans leurs fichier , mon anciens emploi déclarer date de cette été.
j'ai besoin de savoir comme je suis jeune donc forcément je n'ai aucune connaissance de certaines chose , suis-je hors la lois ? me conseillé vous d'arrêter de travaillé ? si il me vire pour abandon de poste pourrais-je le poursuivre aux prud'hommes ?
merci beaucoup à bientôt
et bonne année
Hrouza.
A voir également:
- Je pense fortement que je ne suis pas déclaré
- Ne pas déclarer airbnb forum - Forum déclaration de revenus
- Argent placé non déclaré caf forum - Forum Aides et allocations
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Assurances
- Ne pas déclarer à pôle emploi que je travaillé - forum - Forum Chômage
Ne vous inquiétez pas , l'Urssaf va vous retrouver dans leur fichier, et votre employeur aussi!