Louer un appartement sans fiche de paie
malika Hadji
-
23 déc. 2015 à 09:44
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 23 déc. 2015 à 13:09
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 23 déc. 2015 à 13:09
A voir également:
- Louer un appartement sans fiche de paie
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Retenue e/s fiche de paie ✓ - Forum salariés
- Faire vérifier sa fiche de paie gratuitement - Forum litiges
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 535
23 déc. 2015 à 13:09
23 déc. 2015 à 13:09
Bonjour,
Tout dépend de votre situation géographique et du parc locatif de votre secteur ... Si vous êtes en zone tendue, ça risque d'être le parcours du combattant ... Si vous êtes en zone non tendue, c'est moins compliqué.
A savoir : de nombreux particuliers bénéficiant des aides de l'ANAH sont tenus de louer avec un loyer intermédiaire, social, voire très social. Jetez un oeil sur les annonces de particuliers de votre coin.
Cdlt
Tout dépend de votre situation géographique et du parc locatif de votre secteur ... Si vous êtes en zone tendue, ça risque d'être le parcours du combattant ... Si vous êtes en zone non tendue, c'est moins compliqué.
A savoir : de nombreux particuliers bénéficiant des aides de l'ANAH sont tenus de louer avec un loyer intermédiaire, social, voire très social. Jetez un oeil sur les annonces de particuliers de votre coin.
Cdlt