Canal + : prélèvements sans contrat signé

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2015
-
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2015
-
bonjour je n est pas signé d abonnement et il me demande de signé le contrat je ne signe pas ont t il droit de prelevez

2 réponses

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2015
15
Bonjour,

Si vous êtes sûr de ne rien avoir signé de contrat (que ce soit via internet ou format papier), dans ce cas là vous pouvez balancer les factures aux bacs bleu !

Eux devrons apporter la preuve que vous avez signé un contrat.
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2017

Techniquement non, mais pas de contrat, pas de service !
Bonjour,

Dictionnaire de l’académie Française
CIVILITÉ, n. f.

XIVe siècle. Emprunté du latin civilitas, aux deux sens de « politesse, affabilité, courtoisie » et « ensemble des citoyens, cité ».

Litt. Manière courtoise et polie de vivre et de se comporter en société. Un homme plein de civilité. Il en a usé avec beaucoup de civilité. Manquer de civilité. Les règles de la civilité.

• Au pluriel. Manifestations de courtoisie et de politesse, en actes et en paroles. Il m'a comblé, accablé de civilités. Se répandre en civilités. À la fin d'une lettre. Agréez, Monsieur, mes civilités empressées (vieilli).

Pas de contrat, pas d’engagement !

Comment ont-ils procédé au prélèvement, comment ont-ils eu vos coordonnées bancaires ?

La banque est responsable, elle doit vous rembourser, signalez à la banque que vous n’avez jamais autorisé Canal + à vous prélever.

Cordialement.
Dossier à la une