Je voudrais faire annuler usufruit de ma mere merci

allissia22 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 21 déc. 2015 à 13:46
 allisia22 - 26 déc. 2015 à 18:00
Bonjour;
Je suis proprietaire d'un terrain avec deux numeros de parcelle disting un pour moi et un autre pour ma soeur,ma mere a aussi l'usufruit de nos deux terains,le probléme et que nous somme sur un terrain non constructible pour cause inondation mais ma soeur et ma mere ont construit en dur et poser un mobile home recouvert fait des dale en béton construit un poulalier mis des chevres des chien en liberté et se sont instaler a l'année et ne sont pas déclarer commme habitant a l'année ils fraudes au fisc et au impot il ont couper mes arbres sur ma parcelle et mon j'uste dit qu'il avait le droit car il entretené il font se qu'il veulent sans me dire ou tenir au courant par courier tous se fait par derriere je voudrait que ma mere parte car elle habite a l'année sans etre déclarée et je voudrais récuperé ma parcellle qui se sont atribuer san me le demander de plus ils ont etait condaner par la justice pour constuction ilégale ilsont payer l'amande mais la maison et toujours la et elle y habite a l'année svp dite moi comment faire pour que tous sa césse de plus ses trois chiens on attaquer mon chien sur notre coter a nous ils sont tous le tempts en liberté et vienne déféquer sur notre terrain aider moi a faire que sa césse car la dernierre fois que j'ai voulu récuperer mon terrain je vennais de me faire operre et j'avais 33 agaffe sur la téte et sa na pas empecher ma mere de me fraper sur mon operation aider nous merci

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
21 déc. 2015 à 14:00
bonjour,
"ma mere a aussi l'usufruit de nos deux terains"

donc votre mère a le droit d'user du terrain.

votre seul façon d'enlever l'usufruit est de lui racheter.
0
bonjour
Et merci pour la réponse
0