Comment se débarrasser de punaises de matelas

Linda - 16 déc. 2015 à 19:35
Ysabe_l Messages postés 12547 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 septembre 2024 - 16 déc. 2015 à 20:44
Bonjour,
Au secours , ça fait une semaine que je dors plus j'ai besoin de votre aide et de vos conseils pour me débarrasser de ses bestioles démoniaques il y'a 1 semaine que j'ai découvert des punaises de lis ds mon lit c'est en cherchant sur le net que j'ai découvert pour la première fois de ma vie que ses bistioles existe j'ai déjà utilisé un produit anti punaises qui coûte super cher qui n'a servi à rien la preuve c'est que j'ai tjs des démangeaisons sur tout le corps surtout les jambes et les chevilles en plus je suis locataire d'un petit studio de 15 mettre2 et je crois que ses punaises viennent des studio à côté svp j'ai besoin de vos conseils pour me débarrasser de ses punaises difinitivement je suis arrivée au bout merci d'avance !

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12547 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 septembre 2024 8 574
16 déc. 2015 à 20:44
Bonjour

Ce n'est pas une question de droit.

Cependant comme je sais je vais vous répondre. Il faut être radical sinon elles reviendront : traitement du logement par un professionnel et jeter tous les textiles du logement (vêtements, matelas, coussins, draps ...) qui ne supportent pas les très hautes températures, pour le reste lavage à 90° avec avant un traitement textile adapté.
0