Prud'homme réintégration

jejefloflo Messages postés 3 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis au prud'homme contre mon ancien employeur.
J'ai démissionné car j'ai subi un acharnement moral d'une personne.
Puis-je demander ma réintégration une fois la conciliation passé?
Merci de votre retour.

Cordialement

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

bjr
la conciliation n'est pas faite pour ça c'est pour les mesures d'urgence rien d'autres (paiement des salaires etc)
0
jejefloflo Messages postés 3 Statut Membre

Bjr,
J'ai déjà fait la conciliation.
Je vais bientôt me rendre au bureau de jugement. Puis je demander une réintégration ?
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

là oui mais faut il encore que vous gagniez
0
Jejefloflo

Merci pour votre réponse.
Cette demande de réintégration, à quelle moment je doit la formuler ?
Le jour du jugement ou avant ?
Est ce que c'est à mon avocat de faire la demande ?
Merci bcp de votre aide
0

le jour du jugement c'est trop tard
c'est dans le plaidoyer de votre avocat mais je vous dis c'est pas gagné
0
jejefloflo Messages postés 3 Statut Membre > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.
Le jugement est le 26 janvier.
Je vois mon avocat le 11 janvier.
Il n'est pas trop tard pour lui dire que je souhaite faire une demande de réintégration ? Et si oui doit-il faire une demande en amont aux prud'hommes ?

Pour info ma démission je l'ai suivi 2 jours après par une lettre de rétractation sans réponse de mon employeur et qui ma répondu seulement 2 mois après qu'il prenais acte de ma de ma démission. J'ai plein d'éléments pour prouver l'acharnement.

Merci de votre retour.
0