Pension alimentaire non payer
chaima
-
chaima -
chaima -
Bonjour,
avant je touche la pension
mais maintenant je touche rien c la décision de GAF parce que mon ex il a déclarer a la MDPH (handicapé)a cause une petite opération c tt mais il travaille en noire, il touche de l’handicape 1000€
et en plus il est gérant d'entreprise et malgré tout ca le GAF elle a enlevé totalement la pension alimentaire
et moi maintenant je touche pas beaucoup et la caf elle ma rien donné parce que c'est une décision de juge pas pension alimentaire non payer
SVP j ai besoin un conseille
avant je touche la pension
mais maintenant je touche rien c la décision de GAF parce que mon ex il a déclarer a la MDPH (handicapé)a cause une petite opération c tt mais il travaille en noire, il touche de l’handicape 1000€
et en plus il est gérant d'entreprise et malgré tout ca le GAF elle a enlevé totalement la pension alimentaire
et moi maintenant je touche pas beaucoup et la caf elle ma rien donné parce que c'est une décision de juge pas pension alimentaire non payer
SVP j ai besoin un conseille
A voir également:
- Pension alimentaire non payer
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
- Modèle lettre dispense pension alimentaire - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour,
Pour le travail au black vous pouvez le dénoncer à L'URSSAF et au centre des impôts.
Mais cette dénonciation ne résoudra pas vos problèmes de pension alimentaire pour autant.
Pour le travail au black vous pouvez le dénoncer à L'URSSAF et au centre des impôts.
Mais cette dénonciation ne résoudra pas vos problèmes de pension alimentaire pour autant.
oui je sais mais mon question c'est
il est déclaré comme un handicapé est ce que ca il empêche pour donné la pension merci