Pension alimentaire non payer

chaima - 15 déc. 2015 à 00:15
 chaima - 15 déc. 2015 à 11:20
Bonjour,
avant je touche la pension
mais maintenant je touche rien c la décision de GAF parce que mon ex il a déclarer a la MDPH (handicapé)a cause une petite opération c tt mais il travaille en noire, il touche de l’handicape 1000€
et en plus il est gérant d'entreprise et malgré tout ca le GAF elle a enlevé totalement la pension alimentaire
et moi maintenant je touche pas beaucoup et la caf elle ma rien donné parce que c'est une décision de juge pas pension alimentaire non payer
SVP j ai besoin un conseille

2 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
15 déc. 2015 à 10:04
Bonjour,

Pour le travail au black vous pouvez le dénoncer à L'URSSAF et au centre des impôts.
Mais cette dénonciation ne résoudra pas vos problèmes de pension alimentaire pour autant.
0
Bonjour Micha,
oui je sais mais mon question c'est
il est déclaré comme un handicapé est ce que ca il empêche pour donné la pension merci
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
15 déc. 2015 à 10:09
Bonjour

Quelle est votre situation?
Vous avez combien d'enfants? vous travaillez?
0
Bonjour Pititenouette,
Ma situation actuelle c'est
Je suis pacsé mais mon conjoint il travaille pas et je suis en congé parentale je touche que 390€ ya pas des aides accoté, j ais que la prestation familial 600 car j ai 4 enfant
troix enfants avec mon ex
merci
0