Moisissures : quel recours contre le constructeur ?
zaza78@
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2019
-
Modifié par micheld33 le 22/12/2015 à 08:20
zaza78@ Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 - 14 déc. 2015 à 18:18
zaza78@ Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 - 14 déc. 2015 à 18:18
A voir également:
- Moisissures : quel recours contre le constructeur ?
- Hlm moisissures - Forum Immobilier
- Poêle à pétrole moisissures ✓ - Forum Immobilier
- Probleme vmc moisissures - Forum Immobilier
- Réduction loyer moisissures - Forum Louer un logement
- Locataire problème moisissures et fissures murs et plafonds - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour, Il faut que tout soit vérifié dans cette maison, à commencer par la VMC qui normalement ne devrait pas avoir de l'eau, qui vient des contrepentes des tuyaux. Normalement, elles sont toujours surélevées et souvent attachées aux poutres avec des ficelles pour ne pas transmettre les vibrations.
S'il y a de l'eau dans les tuyaux, ça réduit le passage d'aspiration.
Vérifier aussi s'il y a un passage pour l'air sous les portes intérieures (environ 15 mm en bas), car on voit de tout.
Les aérations sur les fenêtres ne sont-elles pas bouchées ?
Vous auriez dû avertir l'agence ou/et le propriétaire par LR AR dès que vous avez constaté les premiers problèmes, afin que ces derniers puissent faire le nécessaire.
S'il y a de l'eau dans les tuyaux, ça réduit le passage d'aspiration.
Vérifier aussi s'il y a un passage pour l'air sous les portes intérieures (environ 15 mm en bas), car on voit de tout.
Les aérations sur les fenêtres ne sont-elles pas bouchées ?
Vous auriez dû avertir l'agence ou/et le propriétaire par LR AR dès que vous avez constaté les premiers problèmes, afin que ces derniers puissent faire le nécessaire.
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
867
14 déc. 2015 à 09:56
14 déc. 2015 à 09:56
Bonjour
Vous avez une agence mais avant tout un propriétaire responsable de ce qu'il loue
Ne restez pas dans une maison insalubre
Prévoir de déménager
Vous avez une agence mais avant tout un propriétaire responsable de ce qu'il loue
Ne restez pas dans une maison insalubre
Prévoir de déménager
zaza78@
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2019
1
14 déc. 2015 à 18:18
14 déc. 2015 à 18:18
merci pour vos mail, et vos conseilles j'ai eu des nouvelles de l'agence qui envoie une personne pour changer la VMC très prochainement j'espère que ça vient d'elle.
je verrai sinon je continue à me battre
merci a tous
je verrai sinon je continue à me battre
merci a tous