Reconnaissance
bakuu225
-
Bakuss225 -
Bakuss225 -
Bonjour,
j'ai un soucis grave,j'ai un enfant qui a 8 ans aujourdui je ne l'ai pas reconnu a sa naissance pour des soucis avec sa mère.mais depuis sa naissance je me suis remis avec sa maman, nous vivont ensemble, je m'occupe de lui depuis sa naissance, je subviens totalement exclusivement de lui,a l'école, la cantine,l'assurance scolaire.depuis sa maternelle, je m'occuppe de tout, son éducation,on vis tous ensemble et croyez moi meme un test ADN dira pas le contraire, mais comment faire pour le reconnaitre sur papiers alors qu'un autre la reconnu quand j'ai été absent???
j'ai un soucis grave,j'ai un enfant qui a 8 ans aujourdui je ne l'ai pas reconnu a sa naissance pour des soucis avec sa mère.mais depuis sa naissance je me suis remis avec sa maman, nous vivont ensemble, je m'occupe de lui depuis sa naissance, je subviens totalement exclusivement de lui,a l'école, la cantine,l'assurance scolaire.depuis sa maternelle, je m'occuppe de tout, son éducation,on vis tous ensemble et croyez moi meme un test ADN dira pas le contraire, mais comment faire pour le reconnaitre sur papiers alors qu'un autre la reconnu quand j'ai été absent???
A voir également:
- Reconnaissance
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Reconnaissance de dette modèle - Guide
- Lettre annulation reconnaissance de dette - Forum Justice
- Validité lettre annulation reconnaissance dettes - Forum Justice
entamez une procédure judiciaire pour faire reconnaître votre paternité si cet homme n'a pas participé à l'éducation de votre fils.
Contactez une maison de la justice dans votre commune.
Mais répondez tout de même à la question, à quelle date cet homme a reconnu votre enfant ?
Cordialement