Dommages à mon domicile lors d'une livraison
laetifort
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Modifié par BmV le 11/12/2015 à 15:03
benoitdu69100 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 03:28
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11 déc. 2015 à 15:51
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Bonjour ,
Une suggestion: En tant que locataire, vous avez souscrit une assurance pour le logement. Pourquoi ne pas l'activer ?
Vous envoyez le déroulement détaillé de ce qui s'est passé en donnant les coordonnées du "magasin". Vous ne serez donc pas resté inactif.
Une suggestion: En tant que locataire, vous avez souscrit une assurance pour le logement. Pourquoi ne pas l'activer ?
Vous envoyez le déroulement détaillé de ce qui s'est passé en donnant les coordonnées du "magasin". Vous ne serez donc pas resté inactif.
Modifié par Lucifer archange déchu ou déçu le 12/12/2015 à 17:51
Recommandé avec avis de réception au magasin qui est celui qui a passé le contrat avec le livreur ; donc vous, vous n’avez rien à voir avec le livreur, ce n’est pas vous qui l’avez embauché.
Vos 2 témoignages + les photographies + les preuves de les avoirs contactés.
La lettre aura pour titre : mise en demeure.
Code Civil
- Obligations du vendeur - De la délivrance articles 1604 et 1608.
- Des délits et des quasi-délits – article 1382
Pour faire pression, vous y allez carrément avec un coup d’article 322-1 du Code pénal - Des destructions, dégradations et détériorations ne présentant pas de danger pour les personnes.
Cela mange pas de pain et ça fout la trouille.
Lisez les articles avant de les revendiquer.
Faites une déclaration à votre assurance, habitation, elle devrait vous conseiller également, mais sachez qu’il faut vous dépêcher, car il y a des délais pour les déclarations d’assurance, la faire en RAR, donc bougez-vous.
Cordialement