Paillasson roulé par la femme de ménage [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : DorisOups
Messages postés
18572
Dernière intervention
18 juillet 2017
- 11 déc. 2015 à 11:03
Bonjour,
Je vous écris parque j'ai un appartement en une copropriété. La femme qui travaille pour le service de nettoyage viens toutes le jours et plié les tapis d'entrée justement pour nettoyer sauf que après elle ne le arrange pas. Moi j'ai demandé de le remettre en place sur le sol mais elle m'ai répondu que no. Donc pour moi c'est une question d'igiene (toucher toutes le jour le paillasson c'est pas igienique avec deux petites enfants) et en plus ça donne des informations aux voleurs (si le paillasson reste roulé plusieurs jours on est pas à la maison...)
Je vous demande comme je peux faire. Le tapis est à moi et je crois que personne peut le toucher sans mon permission.
Merci,cordialement
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
17540
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2019
7085
7
Merci
alors quand la femme de ménage touche le paillasson, vous vous en foutez que ce soit hygiénique ou pas pour elle, mais quand c'est à vous de le toucher, houla attention aux microbes... des fois qu'on toucherait une poussière,on pourrait chopper la gangrène et le tétanos.

Par contre, repositionner un paillasson sur un sol encore mouillé, ça c'est pas hygiénique.

le plus simple pour régler votre problème est de laisser votre paillasson à l'intérieur et non à l'extérieur, du coup, plus personne n'y touche, c'est vous qui décidez si vous lavez en dessous ou pas.

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24270 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
18662
Dernière intervention
27 août 2016
1879
1
Merci
hello

en principe les tapis ne sont jamais rangés car le sol est mouillé et la personne chargée de l'entretien n'a pas le temps d'attendre que ça sèche..

vous avez la solution de rentrer tous les matins votre tapis dans votre hall..

bonne journée
Messages postés
18572
Dernière intervention
18 juillet 2017
5582
1
Merci
Bonjour
franchement... on a du temps à perdre pour ce genre de question débiles ??

c'est bien simple:: vous faites le ménage vous même et vous foutez la paix à cette femme!!!

remettre un tapis sur un sol mouillé!!! et vous osez parler d'igiène (au fait, c'est quoi ?? Hygiène sans doute ?)

"personne n'a le droit d'y toucher sans ma permission"!! oui oui!!c'est vrai!! allez vite déposer plainte!! un tel scandale mérite la guillotine!!!
dna.factory
Messages postés
17540
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2019
7085 -
on a du temps à perdre pour ce genre de question débiles ??
apparemment oui :)
DorisOups
Messages postés
18572
Dernière intervention
18 juillet 2017
5582 > dna.factory
Messages postés
17540
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2019
-
j'avoue que je fais partie du lot...
mais vraiment il y a des baffes qui se perdent
Messages postés
114750
Dernière intervention
10 janvier 2017
38806
0
Merci
Bonjour,

Je vous écris parque j'ai un appartement en une copropriété. La femme qui travaille pour le service de nettoyage viens toutes le jours et plié les tapis d'entrée justement pour nettoyer sauf que après elle ne le arrange pas.
Faut que cela sèche.

Moi j'ai demandé de le remettre en place sur le sol mais elle m'ai répondu que no. Donc pour moi c'est une question d'igiene (toucher toutes le jour le paillasson c'est pas igienique avec deux petites enfants) et en plus ça donne des informations aux voleurs (si le paillasson reste roulé plusieurs jours on est pas à la maison...)
Voir avec Mapa.

Je vous demande comme je peux faire. Le tapis est à moi et je crois que personne peut le toucher sans mon permission.
Tout est dit, c'est à vous à le ranger, car personne ne peut toucher le tapis SANS votre permission.

++
Messages postés
70462
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
13378
0
Merci
"Le tapis est à moi et je crois que personne peut le toucher sans mon permission." : faudra donc lui interdire officiellement de déplacer ce paillasson et donc de laver le sol seulement autour.

Ainsi, le souci du "message" pour les voleurs est réglé aussi : le paillasson n'est jamais roulé, donc on est toujours là ...

Messages postés
411
Dernière intervention
20 novembre 2018
122
-5
Merci
Bonjour
Vous signalez à la sie de nettoyage que l'employé doit remettre le paillasson .

?????Pour ceci ,je ne comprends pas . Si vous ne voulez que cet employé nettoie devant votre porte, c'est votre choix !!!!!!!! Mais vous le faites savoir par écrit à sa sie .
marylou.
Messages postés
18662
Dernière intervention
27 août 2016
1879 -
hello becnitonne

pauvre employée si elle doit se rappeler de tous les tapis à ne pas enlever !!!

le plus simple est de ne pas avoir de tapis !!!

bonne journée
^^Marie^^
Messages postés
114750
Dernière intervention
10 janvier 2017
38806 -
Vous signalez à la sie de nettoyage que l'employé doit remettre le paillasson

Et l'employé va poiroter pendant 2h, le temps d'attendre que cela sèche pour remettre le paillasson !! Et se faire engueuler, car l'employé va arriver en retard à son autre boulot, pour un kk nerveux d'une personne qui est propriétaire du tapis et qu'on ne doit PAS le toucher sans sa permission, qui dit je cite : "Le tapis est à moi et je crois que personne peut le toucher sans mon permission. "

Franchement !! Belle solidarité de la France.
BmV
Messages postés
70462
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
13378 > ^^Marie^^
Messages postés
114750
Dernière intervention
10 janvier 2017
-
Vu d'ici, je ne suis pas sûr que ce soit une question de solidarité ...
^^Marie^^
Messages postés
114750
Dernière intervention
10 janvier 2017
38806 > BmV
Messages postés
70462
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019