Problèmes moisissures appartement

Balzac07 -  
 Balzac07 -
Bonjour
J'ai subi un dégât des eaux il y a quelques mois dans mon appartement à cause d'une fuite chez mon voisin du dessus.
Cette fuite a engendré des degats sur les murs tapissés et plafonds peints de la cuisine et d'une chambre. Au fil des jours des traces noires de moisi sont apparues sous le papier peint.
L'expert d'assurance est passé et a chiffré les travaux. Ceux ci ont été faits par un peintre mandaté par mon agence de location. Il a considéré ne pas devoir changer le papier peint de la cuisine car il ne le trouvait pas abîmé. L'agence lui a donné raison.
Or depuis les traces de moisissures sous le papier se voient de plus en plus.
Je souhaite faire intervenir un organisme pour constater ces moisissures.
À qui dois je m'adresser?
Quelles sont les conséquences pour l'agence qui n'a pas fait effectuer la totalité des travaux prévus?
Merci

1 réponse

tranquilemile Messages postés 226 Statut Membre 23

Bonsoir,

Vous pouvez faire constater par un huissier de justice, mais rassurez moi....vous dites que les traces noires se voient de plus en plus.
Cela soulève une question : l'origine de la fuite a t-elle bien été déterminée et réparée????

Cordialement
0
Balzac07

Oui la fuite a été détectée et réparée mais le papier peint de la cuisine aurait dû être changé et ca n'a pas été fait donc le mur n'a pas été nettoyé nu traité contre les moisissures.
0