Critères pour enlever la garde à une mère (canada)
milie2922
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2015
-
Modifié par pititenouette le 8/12/2015 à 17:16
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 8 déc. 2015 à 18:13
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 8 déc. 2015 à 18:13
A voir également:
- Enlever la garde a la mere
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Il veut la garde alternée pas moi ✓ - Forum Mariage
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Aide mère célibataire qui travaille - Forum Aides et allocations
- Ajouter nom de famille de la mère mineur - Guide
1 réponse
juliemacky
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
250
8 déc. 2015 à 18:13
8 déc. 2015 à 18:13
Difficile à démêler.
Rassure-toi, pour que le père obtienne la garde exclusive, il lui faudrait des sacrés éléments et preuve de ta défaillance.
Pour l'eczéma de ton fils, pas moyen d'obtenir un certificat de médecin ?
Et l'argument "Elle travaille donc ne doit pas avoir la garde" est archi-bidon. Un juge ne va pas te blâmer parce que tu travailles, ton ex croit au père-noël ! Au contraire, tu travailles, tu as une situation stable, et tu as réussi à t'organiser pour faire garder les enfants pendant ton absence.
Monsieur risque de se faire bien voir avec de tels arguments : Madame travaille, fiston fait de l'eczéma et compagnie;
Rassure-toi, pour que le père obtienne la garde exclusive, il lui faudrait des sacrés éléments et preuve de ta défaillance.
Pour l'eczéma de ton fils, pas moyen d'obtenir un certificat de médecin ?
Et l'argument "Elle travaille donc ne doit pas avoir la garde" est archi-bidon. Un juge ne va pas te blâmer parce que tu travailles, ton ex croit au père-noël ! Au contraire, tu travailles, tu as une situation stable, et tu as réussi à t'organiser pour faire garder les enfants pendant ton absence.
Monsieur risque de se faire bien voir avec de tels arguments : Madame travaille, fiston fait de l'eczéma et compagnie;