Achat de voiture
gauthierkess
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter une c4 hdi 92 ch, le 20 novembre 2015, et depuis hier le 7 decembre 2015 j'ai ma ventilation qui ne marche plus, que puis je faire le vendeur (agence autombiliere de st die) me sit qu'il y a pas de garantit.
Je ne sais pas quoi faire.
Merci de votre aide
J'ai acheter une c4 hdi 92 ch, le 20 novembre 2015, et depuis hier le 7 decembre 2015 j'ai ma ventilation qui ne marche plus, que puis je faire le vendeur (agence autombiliere de st die) me sit qu'il y a pas de garantit.
Je ne sais pas quoi faire.
Merci de votre aide
A voir également:
- Achat de voiture
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Chèque de banque la poste pour achat voiture - Forum Automobile
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Lettre rétractation achat voiture occasion professionnel - Forum Automobile
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour,
Sur le site de cette agence:
Nous proposons des garanties de 3 à 60 mois, avec une couverture mécanique, électrique, électronique et l'assistance dans toute l'europe, sans franchise, ni vétusté avec un plafond de remboursement jusqu'à 15000 €
Pour plus d'informations, veuillez prendre contact avec votre Agence Automobilière
Sur le site de cette agence:
Nous proposons des garanties de 3 à 60 mois, avec une couverture mécanique, électrique, électronique et l'assistance dans toute l'europe, sans franchise, ni vétusté avec un plafond de remboursement jusqu'à 15000 €
Pour plus d'informations, veuillez prendre contact avec votre Agence Automobilière