Mariage gris

Kalifaelkarkoub@gmail. Com - 7 déc. 2015 à 18:33
yechen Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 16 déc. 2015 à 00:17
Bonjour,
Je suis marié depuis juillet 2012 à une marocaine qui est arrivé depuis avril 2013 sur le territoire français elle m'a fait croire qu'elle m'aimait mais depuis 4 mois on se dispute régulièrement car elle souhaite que je lui fait les papiers français , elle m'a appelé la police pour soit disant violences conjugales alors qui n'ont rien trouvé sur elle . La police m'ont dit c'est parole contre parole,car elle fait tout ce qu'elle veut et n'est jamais contente de ce que je lui offre . Moi aujourd'hui je voudrais divorcer car je suis fatigué de toutes ces comédies à répétition et d'essayer de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas . Elle sont intérêt c'est d'avoir les papiers de faire venir sa famille d'Italie qui n'ont pas réussi à avoir des papiers là-bas , de travailler et de retourner ce marier là-bas . Que puis je faire pour l'empêcher?

1 réponse

yechen Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015
16 déc. 2015 à 00:17
Bonjour
D'abord, je comprends votre sentiment. Je suis étrangère et je suis mariée aussi en 2012, nous,chaque année pour demander un titre de séjour, il faut que mon conjoint soit présent pour signer un papier auprès de la préfecture pour déclarer que notre relation n'est pas cassé. Vous avez le droit de ne pas présenter, de ce fait, votre femme ne pourra pas demander son titre de séjour sauf si elle a déjà obtenu un titre de résident (valable pour 10ans) Ou sinon,vous pouvez aussi écrire une lettre à votre préfet pour contrôler le mariage blanc.
Concernant le regroupement familial, elle ne pourra pas le faire, sauf si elle a déjà obtenu la nationalité française et elle gagne autant de salaire(par exemple, fair venir une personne, il faut avoir un revenu de deux fois smic minimum)
Je supporte seulement les mariages mixtes à l'initiale d'amour. Bonne chance!
0