Comment obtenir les doubles de mes declarations précédentes

redizead - 7 déc. 2015 à 14:11
 redizdead - 8 déc. 2015 à 22:27
Bonjour,

Je dois recuperer mes declarations depuis presque 10 ans, savez-vous si c'est possible ? Je suis assez nul et un peu dans la mouise... Est ce que je dois aller au bureau des impots de mon domicile de chaque année concernée ?

merci beaucoup

1 réponse

doris33 Messages postés 43429 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 novembre 2024 16 579
7 déc. 2015 à 14:13
Bonjour,

les impôts ne gardent pas les archives aussi longtemps !!

Vous n'aurez pas plus que sur votre espace particulier sur impots.gouv.fr.

Cordialement
0
Merci pour votre réponse. Mais c'est une catastrophe... La secu me demande d beaucoup d'argent pour des années où je n'ai pas eu de revenus, car je ne leur avais pas transmis mes declarations.. Or je n'étais pas encore inscrit sur le site internet des impots, il n'y a donc rien...
0
doris33 Messages postés 43429 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 novembre 2024 16 579
7 déc. 2015 à 14:23
"Mais c'est une catastrophe..."

Je comprends mais le délai d'archivage est le même pour tout le monde.

Vous pouvez demander par mail les derniers avis mais vous n'aurez que 3 ans, je pense. En tout cas, pas dix ans.
0
Catastrophe uniquement pour vous, l'impôt sur le revenu se prescrit par 3 ans, par conséquent, les services fiscaux ne doivent pas conserver des documents inutiles.

cdt
0
oui je comprends. Je vias voir ce que je peux faire, merci en tous cas !
0