Non présentation des enfants

Aurelllll Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 7 déc. 2015 à 10:28
Aurelllll Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 7 déc. 2015 à 15:19
Bonjour g obtenu la garde de mes filles et la maman ma dit quel ne veu pas me les donner g peur de faire lr trajet pour rien pour ramène mes filles a mon domicile 600km pour allez les chercher sa se n est pas le sousis
si la gendarmerie ne les trouve pas chez la maman ou que la maman part alors kel es ptevenu de ma venu par lettre accusé de réception comment faire j ai peur de rentrer sans mes filles
Merci de vo réponse
A voir également:

3 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 538
7 déc. 2015 à 12:56
Si dans le jugement c'est vous qui devez aller les chercher
pas le choix que d'y aller
si sur place elle refuse, ou n'est pas présente a l'heure prévue,
vous appeler la gendarmerie pour porter plainte

vous pouvez toujours la prévenir de si elle ne fait pas le necessaire une plainte sera déposée

si vous n y aller pas, vous n'avez pas de preuve qu'elle refuse, et c'est vous qui êtes en tort de ne pas y aller
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
7 déc. 2015 à 14:58
Bonjour,


La mère est tenue d'appliquer le jugement rendu.
Vous l'avez informé de votre venue, et donné toutes les informations nécessaire pour qu'elle puisse se rendre disponible lors de votre passage pour prendre vos enfants.
Si elle ne respecte pas le jugement, vous déposez plainte.
N'oubliez pas de vous munir du jugement lors de votre déplacement.
Si elle se sauve avec les enfants c'est un enlèvement.

Elle risque de quitter le territoire français avec les enfants? Si c'est le cas; faites les démarches pour vous opposer à leur sortie du territoire.
0
Aurelllll Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015
7 déc. 2015 à 15:06
Je vous remercie de mbavoit repondu et si el quitte sa maoson pendent 4 -5 jours et que je ne peu tjs pzs récupérer mes filles je doit tentter chez moi car je travaille comment je fait merci
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
7 déc. 2015 à 15:13
"Si" elle quitte sa maison

Vous avez prévu d'aller les récupérer quand? Un week end? et avez vous pris quelques jours de congés pour permettre à vos enfants de prendre leur marque ?
Vous y allez seul ou accompagné?







0
Aurelllll Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015
7 déc. 2015 à 15:19
Je v les récupère le 28 décembre c un samedi g obtenu la garde exectutoire le 10 novembre ait signifier par un huissier le 20 novembre g attendu que mes filles passe noel chez leurs maman et quel dise aurevoir a leurs camarades copin etc...je sui en conger a se momment ou g v les chercher et ma femme va venir avec moi
0