IPP

FAMADI99 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 3 déc. 2015 à 12:33
 Lucifer Archange déchu ou déçu - 4 déc. 2015 à 22:14
Bonjour, je viens de recevoir une indemnisation suite à un sinistre datant de 2013 et je voudrais savoir si il s'agit d'un versement unique ou si la somme correspond à ce qui était dû depuis la date du sinistre, de la consolidation, etc... ou si il y avait ensuite une mensualité ?

1 réponse

Lucifer archange déchu ou déçu
4 déc. 2015 à 00:17
Bonjour,

Comment voulez-vous que nous l’eussions su ?
Nous ne savons même pas de quoi vous nous parlez, nous n’avons pas accès à votre dossier.

Cordialement.
0
FAMADI99 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015
4 déc. 2015 à 09:00
Si vous n'avez pas de réponse je ne vois pas l'intérêt de publier , quoi qu'il en soit j'ai eu ma réponse par un autre canal (il semblerait donc que pour certains ma question soit compréhensible...)
0
Lucifer Archange déchu ou déçu > FAMADI99 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015
Modifié par Lucifer Archange déchu ou déçu le 4/12/2015 à 22:14
Bonjour,

Je ne vois non plus l’intérêt de l’ouverture de votre fil, vu qu’il est plus qu’excessivement parcellaire.
Vous prétendez avoir eu une réponse par un autre canal, mais ici, aucune, c’est bien qu’il y a truc qui ne va pas dans votre intervention.

Il y a même fort à parier que par cet autre canal, vous avez été plus explicite.


Cordialement.
0