Panne de voiture
nanoulana2015
Messages postés
1
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,je suis tombé en panne avec ma Mercedes C que j' ai acheté d occasion en Juillet 2015 je sui tombé en panne plus possible de démarré problème de n'émane le garage a fait un diagnostic il nous annoncent le prix qui est de ,
1500 euro et donc on accepte et nous dit que la voiture est prête ,nous arrivons au garage et la il nous dit j ai un problème la voiture ne démarre plus et il nous dit qu'' il faut rajouter pas plus de 300 a 400 euro et la douche froide .ne nous donnant pas de nouvelle je le rappel et la il m annonce 700 euro en plus des 1500 .et si je ne peu pas payé il me fera payé des frais de parking .je ne c est plus quoi faire
pouvez vous m'aider .merci
1500 euro et donc on accepte et nous dit que la voiture est prête ,nous arrivons au garage et la il nous dit j ai un problème la voiture ne démarre plus et il nous dit qu'' il faut rajouter pas plus de 300 a 400 euro et la douche froide .ne nous donnant pas de nouvelle je le rappel et la il m annonce 700 euro en plus des 1500 .et si je ne peu pas payé il me fera payé des frais de parking .je ne c est plus quoi faire
pouvez vous m'aider .merci
A voir également:
- Panne de voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum salariés
- Comment obtenir une voiture pour aller travailler - Forum Automobile
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession