Absence de cablage téléphonique/internet
Résolu
Sarah
-
Modifié par Sana-Chamallow le 1/12/2015 à 14:36
Sana-Chamallow Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 1 déc. 2015 à 14:44
Sana-Chamallow Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 1 déc. 2015 à 14:44
A voir également:
- Absence de cablage téléphonique/internet
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence stage sans justificatif - Guide
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Absence pour echographie papa - - Maladie
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 déc. 2015 à 14:32
1 déc. 2015 à 14:32
Il y a t'il des textes de lois qui stipulent que c'est l'obligation du propriétaire de fournir un logement avec raccordement téléphonique?
Aucune obligation.
Je souhaite déménager au plus vite, puis-je demander un préavis de moins de 3 mois ?
Pas pour les raisons que vous invoquez.
Si vous êtes en zone tendue, oui
Aucune obligation.
Je souhaite déménager au plus vite, puis-je demander un préavis de moins de 3 mois ?
Pas pour les raisons que vous invoquez.
Si vous êtes en zone tendue, oui
Bonjour
Il vous appartient de vérifier ce genre de chose avant de signer le bail
Avez vous fait faire un EDL d'entrée et écrit vos problèmes ?
Il vous appartient de vérifier ce genre de chose avant de signer le bail
Avez vous fait faire un EDL d'entrée et écrit vos problèmes ?
Sana-Chamallow
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
1 déc. 2015 à 14:44
1 déc. 2015 à 14:44
Bonjour,
Je vous l'accorde pour la fenêtre ça aurait été facilement vérifiable, bien que je ne m'y connaissais pas du tout vu que j'étais toute seule et que c'est mon premier appartement; par contre pour le raccord téléphonique, je ne pouvais pas deviner qu'il n'y avait pas de ligne étant donné que la prise est bien présente et qu'il y a eu un locataire avant moi. J'étais loin de m'imaginer qu'il n'y avait rien de prévu pour la ligne, sinon je serais partie en courant. Bref, j'avoue ne pas avoir été assez prudente dû à mon manque d'expérience, mais je recherche ici des conseils et des idées pour réussir à me sortir de ce problème.
Selon vous, je n'ai donc aucun recours?
Je vous l'accorde pour la fenêtre ça aurait été facilement vérifiable, bien que je ne m'y connaissais pas du tout vu que j'étais toute seule et que c'est mon premier appartement; par contre pour le raccord téléphonique, je ne pouvais pas deviner qu'il n'y avait pas de ligne étant donné que la prise est bien présente et qu'il y a eu un locataire avant moi. J'étais loin de m'imaginer qu'il n'y avait rien de prévu pour la ligne, sinon je serais partie en courant. Bref, j'avoue ne pas avoir été assez prudente dû à mon manque d'expérience, mais je recherche ici des conseils et des idées pour réussir à me sortir de ce problème.
Selon vous, je n'ai donc aucun recours?