3 mois de préavis dépasser

Matth64 - 30 nov. 2015 à 20:26
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 30 nov. 2015 à 20:29
Bonjour, je vous écris car je me trouve dans une situation délicate . j'ai pris un louer un logement avec mon ex mais nous nous sommes séparés et le bail était aux deux noms . Nous avons donc lancer un préavis de 3 mois (fin Aout) pour quitter le logement, le bail ce termine aujourd'hui le 30 novembre . Ce qui ce passe c'est que mon ex est toujours dans la maison , elle est en location sans titre , autrement dit hors la loi , mais j'ai appris que si elle ne payer pas je devais quand même me porter garant vu qu'on a signé le bail a deux ... est ce normal? comment me sortir de cette situation? merci de me repondre directement sur mon email :)
A voir également:

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 534
30 nov. 2015 à 20:29
Bonjour,

Non, vous ne "devez" pas vous porter garant mais le bail comprend sans doute une clause de solidarité qui fait que vous restez garant de votre ex pendant 6 mois maximum après la fin de votre préavis.

Je ne réponds pas sur les emails.

Cdlt
1