Requête en injonction de payer d'huissier pour sogedi

Mirrha Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 19 sept. 2014 à 15:57
Mirrha Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 20 sept. 2014 à 15:48
Bonjour,
je viens de recevoir en courrier simple sans aucune mention sur l'enveloppe une lettre d'une SCP d'huissier de Nantes m'informant être mandaté par la SOGEDI pour déposer une requête en injonction de payer par l'huissier territorialement compétent la somme de 754€.
Il n'y a pas de date, pas de détail sur la somme, juste le créancier orange, le mandataire la scp et moi meme en tant que débiteur.
Pour moi cette affaire daterait d'avril 2012, date à laquelle j'ai résilié un abonnement orange et dont je n'ai plus aucune nouvelle.
Jusqu'ou cela peut il aller? dois je vraiment régler cette somme 2 ans et demi plus tard sans jamais avoir rien auparavant?
merci de m'eclairer
A voir également:

3 réponses

Mirrha Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 18
20 sept. 2014 à 15:48
merci de vos réponses, ca me rassure d'autant plus que la somme demandée me parait élevée par rapport au prix initial (environ 40 €/mois) de l'abonnement, j'ai résilié en avril et il se terminait en aout.
la scp me demande de régler IMMEDIATEMENT cette dette et à défaut une requête sera déposée à mon encontre.
bon alors je vais attendre la suite
à +
17