Info sur chaudière gaz
kb
-
24 nov. 2015 à 19:00
dany311 Messages postés 21225 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2025 - 24 nov. 2015 à 19:21
dany311 Messages postés 21225 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2025 - 24 nov. 2015 à 19:21
Bonjour,
je suis en appartement
je souhaiterais supprimer la chaudière pour me permettre de déplacer une cuisine dans une autre pièce et passer a un ballon est il possible?
Merci si vous pouvez m'éclairer.
je suis en appartement
je souhaiterais supprimer la chaudière pour me permettre de déplacer une cuisine dans une autre pièce et passer a un ballon est il possible?
Merci si vous pouvez m'éclairer.
A voir également:
- Info sur chaudière gaz
- Info - Accueil - Actualité juridique et financière
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Prix détartrage chaudière gaz frisquet - Forum Consommation
- Locataire refuse entretien chaudière - Forum Justice
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
1 réponse
dany311
Messages postés
21225
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2025
6 456
24 nov. 2015 à 19:21
24 nov. 2015 à 19:21
bonsoir
tant que vous ne faites que des travaux intérieurs à votre appartement et que vous ne touchez pas aux murs porteurs , vous faites ce que vous voulez chez vous.
toutefois ce n'est pas parce que vous supprimez la chaudière à gaz que vous ne devrez plus participer à l'entretien du conduit d'évacuation des fumées qui est une partie commune.
cdlt
tant que vous ne faites que des travaux intérieurs à votre appartement et que vous ne touchez pas aux murs porteurs , vous faites ce que vous voulez chez vous.
toutefois ce n'est pas parce que vous supprimez la chaudière à gaz que vous ne devrez plus participer à l'entretien du conduit d'évacuation des fumées qui est une partie commune.
cdlt