Concernant le registre cadastral
Altair7
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Altair7 -
Altair7 -
Bonjour,
L'une de mes connaissances travaillant dans l'immobilier m'a fait connaître le site du gouvernement répertoriant les parcelles cadastrées de chaque ville, avec possibilité d'en connaître la superficie etc mais cela ne peut se faire que "parcelle par parcelle" sur leur site. Or, cette personne apprécierait avoir une "liste" répertoriant les surfaces de chaque parcelle, "rue par rue et numéro par numéro".
Un tel document existe-t-il et est-il accessible ou faudrait-il le faire par soi-même, "à la main" ?
Merci d'avance pour vos réponses.
L'une de mes connaissances travaillant dans l'immobilier m'a fait connaître le site du gouvernement répertoriant les parcelles cadastrées de chaque ville, avec possibilité d'en connaître la superficie etc mais cela ne peut se faire que "parcelle par parcelle" sur leur site. Or, cette personne apprécierait avoir une "liste" répertoriant les surfaces de chaque parcelle, "rue par rue et numéro par numéro".
Un tel document existe-t-il et est-il accessible ou faudrait-il le faire par soi-même, "à la main" ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Concernant le registre cadastral
- Affaire vous concernant c'est quoi - Guide
- Convocation mairie pour affaire vous concernant - Forum Justice
- Hpy registre - Forum carte bancaire
- Symboles plan cadastral mur mitoyen - Forum Voisinage
- Débit frauduleux - Forum carte bancaire
4 réponses
Bonjour
Avant de répondre j'ai une question.
Cette demande concerne l'ensemble de la commune ou une zone particulière ?
Or, cette personne apprécierait avoir une "liste" répertoriant les surfaces de chaque parcelle, "rue par rue et numéro par numéro".
Avant de répondre j'ai une question.
Cette demande concerne l'ensemble de la commune ou une zone particulière ?