Vendre son bien en ayant un plan de surendettement.

Fermé
anatoisse Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 24 nov. 2015 à 17:07
kasom Messages postés 32220 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 - 6 déc. 2015 à 19:15
Bonjour,

Actuellement je vends mon appartement et j'ai un plan (mauvais) de surendettement à la BF.

Le notaire à rédigé l'acte de la promesse de vente, et, il apparait en page de cette promesse : Déclaraton des parties. Le promettant et le bénéficiaire ne sont pas en céssation de paiement alors que je le suis, et n'étre concerné par aucune des dispositions du code de la consomation sur le réglement des situations de surendettement, alors que je suis surendetté.

Comment celà se passe il dans ces cas là pour signer une promesse.

Le notaire viens de me signaler qu'il devait tout simplement signaler dans la promesse mes capacités, à savoir mon surendettement ! MERCIpour les réponses.

Bien cordialement.

. A.Y.O.

1 réponse

kasom Messages postés 32220 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 8 819
6 déc. 2015 à 19:15
MERCIpour les réponses.

de rien , vous les avez eues sur l'autre sujet et de la part de votre notaire

inutile donc de rouvrir un nouveau sujet

la modération
1