Cardif bnp réclamation rente
Résolu
Nanoubrat
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Nanoubrat -
Nanoubrat -
Bonjour
Mon père était bénéficiaire d une rente versée par la cardif
Il est décédé le 26/3 dernier. La Cardiff me réclame les rentes versées sur le premier trimestre au titre d un trop perçu
En effet la Cardiff ne devrait verser que jusqu'au dernier trimestre précédent le décès
Certes le trimestre n est pas complet à 4 jours près mais il a quand même vécu quasiment tout son trimestre
Sont ils en droit de me réclamer ces sommes ?
Merci de votre aide
Mon père était bénéficiaire d une rente versée par la cardif
Il est décédé le 26/3 dernier. La Cardiff me réclame les rentes versées sur le premier trimestre au titre d un trop perçu
En effet la Cardiff ne devrait verser que jusqu'au dernier trimestre précédent le décès
Certes le trimestre n est pas complet à 4 jours près mais il a quand même vécu quasiment tout son trimestre
Sont ils en droit de me réclamer ces sommes ?
Merci de votre aide
3 réponses
-
Bonjour. Le versement de cette rente doit être prévu pour le terme échu. Autrement dit, si le trimestre n'est pas complet, pas de versement au titre d'un trimestre incomplet, fusse à quelques jours près.
-
Bonjour Nanoubrat,
Attentifs à votre commentaire, nous souhaitons entrer en contact avec vous afin de faire un point sur le dossier rente de votre père.
Aussi, nous vous invitons, à vous identifier via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance
Par suite, notre service dédié sera en mesure de se rapprocher de vous.
Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement
Camille du Service Relation Clients" -
bonjour,
merci de vos réponses.
en effet, j'ai pu être contactée par la CARDIF et obtenir une réponse attentive et personnalisée.