Place de parking dans résidence privée ouverte

sylvie - 20 nov. 2015 à 13:19
 Marley - 20 nov. 2015 à 13:24
Bonjour,

J'habite dans un lotissement scindé en deux parties, des places de parking sont libres (non attribuées) positionnées en face maison, une route d'accès ouverte et libre sépare ma maison des places de parking de 3 à 4 mètres.

Aujourd'hui le syndic du dit lotissement m'interdit par lettre simple de stationner sur ces places de parking qui sont souvent libres.

Je ne suis pas d'accord car je n'y stationne en général que le week end et très peu de temps, car je travaille toute la semaine et je gare mon véhicule dans mon garage la nuit.

Le week end j'utilise le parking par commodité car sinon je serais obligé de rentrer systématiquement ma voiture dans mon garage même pour un arret de 2 minutes et vu que j'utilise ma voiture pour aller et venir plusieurs fois par jour, c'est totalement stupide vu que mon véhicule ne gène en rien la circulation et les places le plus souvent libres.

Ce qui est demandé pour les places de parking ne l'est pas en revanche pas pour la dépose des ordures ménagères, effectivement les propriétaires du dit lotissement stationnent règulièrement devant ma maison pour jeter leur ordures dans l'emplacement situé à coté de ma maison alors que dans leur partie du lotissement, ils ont un emplacement privilégié. Je suis géné par ces stationnement qui sont toute la journée et surtout le matin tôt (bruit, odeur d'essence, débordement des ordures vu que la capacité est dépassée).

Pourriez-vous m'indiquer comment je peux répondre par écrit à ce syndic.

Merci.

1 réponse

Bonjour,

Vous l'écrivez vous même :

résidence privée

Ce qui est privé n'est pas public. Vous n'avez aucun droit.
0