Attestation assurance télétravail
Fermé
Jacques
-
Jacques -
Jacques -
Bonjour,
Dans le cadre de la mise en place du télétravail à domicile, mon employeur (fonction publique) me demande une "Attestation d'assurance télétravail". Étant actuellement domicilié chez mes parents, je ne sais pas comment obtenir cette attestation. Après demande, l'assureur a bien délivré cette attestation, mais elle est au nom de mon beau-père (titulaire du contrat). Comment faire pour que ce soit mon nom qui apparaisse sur cette attestation ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Dans le cadre de la mise en place du télétravail à domicile, mon employeur (fonction publique) me demande une "Attestation d'assurance télétravail". Étant actuellement domicilié chez mes parents, je ne sais pas comment obtenir cette attestation. Après demande, l'assureur a bien délivré cette attestation, mais elle est au nom de mon beau-père (titulaire du contrat). Comment faire pour que ce soit mon nom qui apparaisse sur cette attestation ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Assurance télétravail chez mes parents
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Mes parents m'ont mis dehors que faire majeur ✓ - Forum Aides et allocations
- Premunys assurance - Forum Assurances
3 réponses
Bonjour,
Avec une attestation au nom de votre beau-père précisant que toutes les personnes du foyer sont bien collectivement couvertes par l'assurance habitation du domicile + une attestation d'hébergement à titre gracieux de la part de votre beau-père, cela ne suffit pas à votre employeur ?
Cordialement,
Avec une attestation au nom de votre beau-père précisant que toutes les personnes du foyer sont bien collectivement couvertes par l'assurance habitation du domicile + une attestation d'hébergement à titre gracieux de la part de votre beau-père, cela ne suffit pas à votre employeur ?
Cordialement,
Jacques
Je vais essayer, j'espère que ce sera suffisant !
Utilisateur anonyme
>
Jacques
Dommage d'attendre le post 17 pour redire une évidence ...
Jacques
>
Utilisateur anonyme
Arrêtez de troller svp, je vous signale que vous n'avez pas suggéré cette possibilité. Bien sûr j'y avais déjà pensé, j'ai même un justificatif de domicile prouvant que je suis bien domicilié chez mon beau-père, le problème étant que mon employeur insiste pour avoir l'attestation d'assurance télétravail à mon nom.
Hélas, l'assureur (Crédit mutuel) refuse catégoriquement de mentionner mon nom sur ladite attestation, partant du principe qu'elle ne peut être qu'au nom du titulaire du contrat d'assurance habitation, c'est à dire mon beau-père. Or, mon employeur refuse toute attestation sur laquelle mon nom et prénom n'apparaissent pas (qui plus est, le nom de famille de mon beau-père n'est pas le même que le mien !). Je suis bien désemparé et je ne sais vraiment pas comment résoudre ce problème...
Je ne pensais même pas que c'était possible... En tout cas le crédit mutuel m'a indiqué que toutes les personnes du foyer (y compris moi-même) étaient bien collectivement couvertes par l'assurance habitation du domicile, ça me semble donc plutôt farfelu de devoir ouvrir un autre contrat (payant !) chez eux, dans l'unique but d'obtenir cette fameuse "attestation d'assurance télétravail". Par ailleurs, ledit contrat n'étant qu'au nom de mon beau-père, qu'en est-il de ma mère ou de mes frères et sœurs ? Dans l'hypothèse où ils auraient également besoin de l'attestation, nous devrions tous multiplier les contrats habitation en nos noms propres pour le même domicile ? Ça me semble surréaliste...