Attestation assurance télétravail

Fermé
Jacques - 13 oct. 2020 à 10:31
 Jacques - 15 oct. 2020 à 11:00
Bonjour,
Dans le cadre de la mise en place du télétravail à domicile, mon employeur (fonction publique) me demande une "Attestation d'assurance télétravail". Étant actuellement domicilié chez mes parents, je ne sais pas comment obtenir cette attestation. Après demande, l'assureur a bien délivré cette attestation, mais elle est au nom de mon beau-père (titulaire du contrat). Comment faire pour que ce soit mon nom qui apparaisse sur cette attestation ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

3 réponses

Mric11235813 Messages postés 1135 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 443
15 oct. 2020 à 10:16
Bonjour,

Avec une attestation au nom de votre beau-père précisant que toutes les personnes du foyer sont bien collectivement couvertes par l'assurance habitation du domicile + une attestation d'hébergement à titre gracieux de la part de votre beau-père, cela ne suffit pas à votre employeur ?

Cordialement,
2
Je vais essayer, j'espère que ce sera suffisant !
0
Utilisateur anonyme > Jacques
15 oct. 2020 à 10:55
Dommage d'attendre le post 17 pour redire une évidence ...
-1
Jacques > Utilisateur anonyme
15 oct. 2020 à 11:00
Arrêtez de troller svp, je vous signale que vous n'avez pas suggéré cette possibilité. Bien sûr j'y avais déjà pensé, j'ai même un justificatif de domicile prouvant que je suis bien domicilié chez mon beau-père, le problème étant que mon employeur insiste pour avoir l'attestation d'assurance télétravail à mon nom.
0