Harcèlement

Jamesse Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 16 nov. 2015 à 23:46
Rochat1 Messages postés 12893 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2024 - 17 nov. 2015 à 10:19
Bonjour,
Nous sommes un couple de 25 ans.
Je vous explique la situation , nous venons d'emménager dans un très joli appartement, le logement rêver pour acceuillir notre premier enfant . où est le problème ? Nous louons à la maison flamande , le problème est leur femme de ménage qui s'occupe de nettoyer le hall d'entrée, cette femme été l'ancienne voisine de ma femme , bref des insultes des menaces etc
Voila donc que sa recommance , elle a bousculé ma femme qui est enceinte de 5 moi , la boite au lettre souvent innonder par divers chose , bref j'ai prévenu son employeur qui ne ve pas m'écouter , j'essaye de garder mon calme mais sava trop loin , ece que je peut porter plainte? Sachant qu'elle est reconnue cotorep et que plusieurs plainte n'y ont rien fait, dois je porter plainte contre elle ou l'employeur? Qu'elle sont les moyens dont je dispose pour que cela cesse? Ma femme ne supporte plus , elle vient de se faire hospitalisée, bref merci de m'aider
Merci

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12893 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2024 5 951
17 nov. 2015 à 10:19
Bonjour,

Nous louons à la maison flamande

Habitez-vous la France SVP ?

Cdlt.
0