Peinture qui se decolle voiture repeinte?

sentfe - 13 nov. 2015 à 20:22
 sentfe - 15 nov. 2015 à 14:42
Bonjour,
J'ai une voiture de 13 ans qui a la peinture qui se barre vers le coffre et le toit, elle a été achetée neuve à l'epoque mais selon plusieurs garagistes elle a été repeinte neuve peut etre dû à un petit accident lors du transport en camion. Quand j'ai dû changer les fils électriques du 3e feu stop on s'est rendu compte qu'un bout de vis manquait à la fixation et que ce morceau de vis était collé au lieu d'être fixé. Ce qui prouve qu'elle a subi un choc avant d'être mise en circulation.
Malgré son âge c'est une voiture en bon état, propre avec 110000km au compteur, j'aurai aimé la garder encore quelques mois mais ce défaut de peinture qui décolle me pose probleme, étant assuré tout risque et m'étant fait arnaquer lors de l'achat de cette voiture repeinte, est ce que je peux obtenir de mon assurance la repeinture dans les endroits viciés étant donné que c'est dû à une arnaque dans la vente, un expert pourrait confirmer qu'elle a été repeinte. Merci par avance.

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 640
Modifié par Enka1 le 13/11/2015 à 23:11
Bonjour,

Vous avez acheté cette voiture il y a 13 ans ! ... Ce n' est pas possible d' être pris en charge par votre assurance au bout de tant d' années et de plus, cela n' a rien à voir avec une quelconque obligation avec une assurance, mais avec le vendeur.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
snocky. Messages postés 29091 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 437
14 nov. 2015 à 12:03
Bjr enka(et cette modus alors??), on voit de tout ici!
0
bonjour, oui je me doutais un peu vu que ça fait pas mal d'années, mais bon j'ai pensé peut etre que l'assurance pourrait se tourner contre le concessionnaire mais bon c'est vrai que ça fait loin tout ça.
0