4 réponses
djivi38
Messages postés
52259
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2024
15 409
13 nov. 2015 à 14:55
13 nov. 2015 à 14:55
Bonjour,
Ce que je ne trouve pas normal... c'est que vous ne vous soyez aperçu de rien lors des visites avant le compromis et l'achat et que vous ayez accepté d'acheter un tel bien, et en double exemplaire !
Cdlt.
Ce que je ne trouve pas normal... c'est que vous ne vous soyez aperçu de rien lors des visites avant le compromis et l'achat et que vous ayez accepté d'acheter un tel bien, et en double exemplaire !
Cdlt.
Energizor
Messages postés
26052
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
19 528
13 nov. 2015 à 15:08
13 nov. 2015 à 15:08
Bonjour,
Moi, ce qui m'inquiète beaucoup, c'est la présence d'une carte graphique dans un raccordement au réseau d'électricité.
Je croyais que ce type d'équipement se trouvait plutôt par exemple dans un ordinateur.
Mais Papaschultz va nous expliquer tout ça, et, je l'espère, aider kyra.
Moi, ce qui m'inquiète beaucoup, c'est la présence d'une carte graphique dans un raccordement au réseau d'électricité.
Je croyais que ce type d'équipement se trouvait plutôt par exemple dans un ordinateur.
Mais Papaschultz va nous expliquer tout ça, et, je l'espère, aider kyra.
Bonsoir,
Je ne comprends pas tout, quel est l'intérêt de passer un câble en volant dans le couloir s'il n'y a pas d'électricité au bout...?
S'agit-il d'appartements neufs ou d'une réhabilitation et qui est le maître d'ouvrage ?
Combien de logements en tout sont concernés ?
Cordialement,
Je ne comprends pas tout, quel est l'intérêt de passer un câble en volant dans le couloir s'il n'y a pas d'électricité au bout...?
S'agit-il d'appartements neufs ou d'une réhabilitation et qui est le maître d'ouvrage ?
Combien de logements en tout sont concernés ?
Cordialement,
bonjour
nous avons achetés ces 2 appartements dans un petit immeuble il y avait déjà un propriétaire de magasin qui occupait une partie de l'immeuble.
dans ces 2 appartements a rénover ,toute l'électricité devait être remise a neuf pour la location, mais le compteur électrique du propriétaire du magasin se trouvait dans nos parties privatives, le compteur a été déplacé dans son magasin
nous avons fait appel pour la remise a neuf de l'électricité a une entreprise agréé ERDF. consuel :OK
le câble électrique d'alimentation de l'immeuble est aérien ,d' ou la facilité de branchement.
le 1er chargé d'affaire d'ERDF était Mr PARMENTIER, dossier accepté le 08/12/2014 l'ERDF nous a envoyés le devis en avril 2015 et, nous informant qu'ils allaient devoir passer en souterrain ,d 'ou notre étonnement dont une facture de 5700,00 euros, alors que toute la rue est en aérien, pourtant notre électricien a souvent demandé pour que quelqu'un vienne voir sur place
cela fait maintenant le 2iéme chargé d'affaire Mr Simon LHERBIER qui s'en occupe et, après plusieurs nouvelles études et, en fonction de la cartographie souterraine de la rue ce n'est plus possible, parce qu'il ni a pas d'accès donc retour a la case départ, on revient au branchement aérien, que de temps de perdu
cela fait maintenant 14 mois que nous attendons ce branchement et, que je rembourse des mensualités de 1100,00 euros ,entre temps j'ai du faire un pret complémentaire pour pouvoir assurer ce remboursement, maintenant nous sommes au bout.
nous avons payés le 30/06/ 2015 50% des travaux ,on nous a promis pour le 30/09/2015 (12 semaines) pas de branchement, ensuite une promesse entre le 16 et le 23/112015,pas de branchement, maintenant on nous dit pour fin janvier2016 et ensuite quel sera le problème?
pourquoi tous ces problèmes?
nous avons achetés ces 2 appartements dans un petit immeuble il y avait déjà un propriétaire de magasin qui occupait une partie de l'immeuble.
dans ces 2 appartements a rénover ,toute l'électricité devait être remise a neuf pour la location, mais le compteur électrique du propriétaire du magasin se trouvait dans nos parties privatives, le compteur a été déplacé dans son magasin
nous avons fait appel pour la remise a neuf de l'électricité a une entreprise agréé ERDF. consuel :OK
le câble électrique d'alimentation de l'immeuble est aérien ,d' ou la facilité de branchement.
le 1er chargé d'affaire d'ERDF était Mr PARMENTIER, dossier accepté le 08/12/2014 l'ERDF nous a envoyés le devis en avril 2015 et, nous informant qu'ils allaient devoir passer en souterrain ,d 'ou notre étonnement dont une facture de 5700,00 euros, alors que toute la rue est en aérien, pourtant notre électricien a souvent demandé pour que quelqu'un vienne voir sur place
cela fait maintenant le 2iéme chargé d'affaire Mr Simon LHERBIER qui s'en occupe et, après plusieurs nouvelles études et, en fonction de la cartographie souterraine de la rue ce n'est plus possible, parce qu'il ni a pas d'accès donc retour a la case départ, on revient au branchement aérien, que de temps de perdu
cela fait maintenant 14 mois que nous attendons ce branchement et, que je rembourse des mensualités de 1100,00 euros ,entre temps j'ai du faire un pret complémentaire pour pouvoir assurer ce remboursement, maintenant nous sommes au bout.
nous avons payés le 30/06/ 2015 50% des travaux ,on nous a promis pour le 30/09/2015 (12 semaines) pas de branchement, ensuite une promesse entre le 16 et le 23/112015,pas de branchement, maintenant on nous dit pour fin janvier2016 et ensuite quel sera le problème?
pourquoi tous ces problèmes?
bonjour Mr.
J'ai fait une réclamation comme vous avez dit mais ca reviens toujours au même charger d'affaire et il nous avez promis le 4 jan 2016 le raccordement ( date définitive )personne est venu au rendez vous sans prévenir sans un coup de fil , j'ai même tel plusieurs fois sans réponse , c'est honteux de traiter les gens comme ca ! ,est-ce que vous pensez que je doit passer en justice parce que les traites nous pesé tres lourd , notre électricien avez dit au début qu'il n'avez pas d'acces sous terrain et toute la rue est en aérien est ce que il y a possibilité que ils accepte le raccordement aérien s'est mon seul espoir ?
J'ai fait une réclamation comme vous avez dit mais ca reviens toujours au même charger d'affaire et il nous avez promis le 4 jan 2016 le raccordement ( date définitive )personne est venu au rendez vous sans prévenir sans un coup de fil , j'ai même tel plusieurs fois sans réponse , c'est honteux de traiter les gens comme ca ! ,est-ce que vous pensez que je doit passer en justice parce que les traites nous pesé tres lourd , notre électricien avez dit au début qu'il n'avez pas d'acces sous terrain et toute la rue est en aérien est ce que il y a possibilité que ils accepte le raccordement aérien s'est mon seul espoir ?