Recours suite à l'achat d'un vehicule aux encheres.
Babaorhum69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2015
-
12 nov. 2015 à 11:09
Marley - 12 nov. 2015 à 13:02
Marley - 12 nov. 2015 à 13:02
A voir également:
- Enchere voiture saisie
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- Saisie sur allocation pole emploi - forum - Forum Mariage
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Virement blocage saisie banque populaire - Forum Banque et Crédit
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
3 réponses
Bonjour,
Zarbi...en effet.
Je vous conseille de voir le problème avec un mécano (un vrai) pour déterminer ce qui cause ce phénomène. Ensuite vous pourrez agir contre le centre de contrôle s'il s'avère qu'il s'agit de complaisance.
Zarbi...en effet.
Je vous conseille de voir le problème avec un mécano (un vrai) pour déterminer ce qui cause ce phénomène. Ensuite vous pourrez agir contre le centre de contrôle s'il s'avère qu'il s'agit de complaisance.
Oui merci.
J'envisage de faire établir un devis chez le constructeur.
Je viens de raccrocher avec mon assistance juridique qui me rabâche qu'un recours est impossible car la voiture a été acheté aux encheres.
Ca n empêche pas que pour moi il y a eu magouille sur le contrôle. Le contrôle original devrait faire mentionné le problème.
Je pense donc qu'une action est possible mais je ne sais commencé par quel bout, bouh!
Merci pour vos idées.
J'envisage de faire établir un devis chez le constructeur.
Je viens de raccrocher avec mon assistance juridique qui me rabâche qu'un recours est impossible car la voiture a été acheté aux encheres.
Ca n empêche pas que pour moi il y a eu magouille sur le contrôle. Le contrôle original devrait faire mentionné le problème.
Je pense donc qu'une action est possible mais je ne sais commencé par quel bout, bouh!
Merci pour vos idées.