Achat d'une maison sans permis ni conformité
Siane
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Une maison m'intéresse ,mais à la mairie l'urbanisme me signale qu'elle a bien eu une demande de permis de construire en 1991 mais à été refusé ,les proprio n'ont pas de certificat de conformité ni de plan de construction ni de permis de construire ,juste un Pv de constat d'huissier du 09/2015 et un titre de propriété comprenant une petite maison à usage d'habitation construite en 1970 ,élevé d'un simple rez de chaussée (alors qu'il y a un étage existant) divisée en une piece principale (il y a deux)avec coin cuisine,sdb,wc indépendant,terrasse couverte et dépendance et terrain attenant. Est ce légal?et si j'achète qu'est-ce que je risque?
A voir également:
- Achat d'une maison sans permis ni conformité
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Contrat de location de maison pdf - Guide
5 réponses
Vous courez le risque que la maison soit détruite (à vos frais bien sûr) en cas d'intervention du préfet.
Siane
Comment faire pour légalisé cette maison?une demande de permis de construire ?
Oui d'accord mais le prix ,l'endroit ...j'ai craqué alors j'aimerai trouver une solution,on ne sait jamais si il n'y a que de l'administratif,je peux peut-être prendre un avocat pour savoir?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question