électricité

Résolu
Viviane - 9 nov. 2015 à 10:52
Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 10 nov. 2015 à 11:35
Bonjour,
Depuis neuf années, l'électricité des communs de ma petite copropriété dont je suis locataire est branchée sur mon compteur personnel, quels sont mes recours? Merci d'avance pour votre réponse.

4 réponses

Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 320
9 nov. 2015 à 12:20
Bonjour
Et en 9 ans vous ne vous étiez pas apparcu quel a copro ne payaitp as d'electricité ??

sinon
- obtenir un ecrit d'electricien voire faire constater par un huissier
- saisir le tribunal d'instance et faire un RAR à la copro pour demander indemnisation et quspendre lap rescription (5 ans)..
0
bonjour, merci pour la rapidité de votre réponse, effectivement je ne me suis jamais rendu compte de cet état de fait , il a fallu une panne pour que ce problème m"interpelle , la maison ne comprend que deux appartements , un a chaque étage, je vais faire venir un huissier , mais j'ai peur qu'un constat me coûte cher , pouvez vous me donner une fourchette de prix , merci d'avance VIVIANE
0
Bonsoir,

Cool, cool,
Un constat d'huissier n'est pas si cher que ça ~~200 €
La conso des sces généraux pour 2 appartements même pour 9 années est probablement moindre...

Il faut donc savoir où vous allez et être en mesure de peser le pour et contre afin de prendre les bonnes décisions.

Pour ce faire listez-nous pour commencer ce que vous alimentez en svces généraux ?

Cordialement,
0
Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 320
10 nov. 2015 à 11:35
surtout que s'ils sont deux elle aurait de toute facon eu à payer 50% de la dépense
50% a récupérer suru ne consommation snas doutep as énorme, pendnat 5 ans (prescription ensuiite) cela fait combien ?
0
Merci pour votre réponse , je suis un peu plus éclairée sur le sujet;VIVIANE
0