Que se passe-t-il si je refuse un HLM pour la 2e fois?
Helena
-
Helena -
Helena -
Bonjour,
J'aimerais demander vos avis, car j'ai reçu une proposition de HLM mais l'appart se trouve dans un immeuble très laid et dans un quartier mal fréquenté. J'ai vu des jeunes à capuche y entrer avec de l'alcool dans les mains. Que faire? Je suis sur le point de le refuser car l'endroit me fait vraiment peur. Mais a-t-on jamais une chance de ravoir un logement après avoir refusé deux propositions de bailleurs différents????
Ou mieux vaut-il accepter et changer ensuite? Il y a-t-il des moyens de changer?
Merci beaucoup pour vos réponses qui m'aideront à choisir!!!
J'aimerais demander vos avis, car j'ai reçu une proposition de HLM mais l'appart se trouve dans un immeuble très laid et dans un quartier mal fréquenté. J'ai vu des jeunes à capuche y entrer avec de l'alcool dans les mains. Que faire? Je suis sur le point de le refuser car l'endroit me fait vraiment peur. Mais a-t-on jamais une chance de ravoir un logement après avoir refusé deux propositions de bailleurs différents????
Ou mieux vaut-il accepter et changer ensuite? Il y a-t-il des moyens de changer?
Merci beaucoup pour vos réponses qui m'aideront à choisir!!!
A voir également:
- Que se passe-t-il si je refuse un HLM pour la 2e fois?
- Plafond ressources hlm pour surloyer - Guide
- Demande installation douche hlm - Forum Louer un logement
- Remplacement d'une baignoire en HLM - Forum Immobilier
- Comment se passe la jdc - Guide
- En combien de temps se passe le bsr - Guide