Separation

ange - 4 nov. 2015 à 13:19
Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 14:07
Bonjour,
je me permer de vous ecrire afin de vous demender comment je peu faire pour me retire d un bail que j avait signier avec mon ex conpagne que je suis plus avec depuit plus de 2 ans aller resu un courier de l opale ou elle a garder le logement il save que je n habite plus la bas mais comme je suis encort sur le bail il me reclame les loyer qu elle ne paye pas depuit ce temps j ai retrouver un autre logement conc j ai un contra de bail je voudrai bien que je m enleve de ce bail avait que ca sois moi qui devrait renbourser merci beaucoup de votre reponce

1 réponse

Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 320
4 nov. 2015 à 14:07
Vous auriez du donner congé à votre départ ! Faite un congé formel sans attendre et six mois après son effet (c'est à dire les 3 mois de préavis+6 mois) vous ne serez plus solidaire des nouvelles dettes locative de votre ex.
Ce congé vaut pour vous et autorise votre ex à poursuivre le bail seule si elle le souhaite

Et oui il peuvent vous poursuivre pour les dettes jusqu'a cette date
0