Separation
ange
-
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Bonjour,
je me permer de vous ecrire afin de vous demender comment je peu faire pour me retire d un bail que j avait signier avec mon ex conpagne que je suis plus avec depuit plus de 2 ans aller resu un courier de l opale ou elle a garder le logement il save que je n habite plus la bas mais comme je suis encort sur le bail il me reclame les loyer qu elle ne paye pas depuit ce temps j ai retrouver un autre logement conc j ai un contra de bail je voudrai bien que je m enleve de ce bail avait que ca sois moi qui devrait renbourser merci beaucoup de votre reponce
je me permer de vous ecrire afin de vous demender comment je peu faire pour me retire d un bail que j avait signier avec mon ex conpagne que je suis plus avec depuit plus de 2 ans aller resu un courier de l opale ou elle a garder le logement il save que je n habite plus la bas mais comme je suis encort sur le bail il me reclame les loyer qu elle ne paye pas depuit ce temps j ai retrouver un autre logement conc j ai un contra de bail je voudrai bien que je m enleve de ce bail avait que ca sois moi qui devrait renbourser merci beaucoup de votre reponce
A voir également:
- Separation
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
1 réponse
Vous auriez du donner congé à votre départ ! Faite un congé formel sans attendre et six mois après son effet (c'est à dire les 3 mois de préavis+6 mois) vous ne serez plus solidaire des nouvelles dettes locative de votre ex.
Ce congé vaut pour vous et autorise votre ex à poursuivre le bail seule si elle le souhaite
Et oui il peuvent vous poursuivre pour les dettes jusqu'a cette date
Ce congé vaut pour vous et autorise votre ex à poursuivre le bail seule si elle le souhaite
Et oui il peuvent vous poursuivre pour les dettes jusqu'a cette date