Mon propriétaire vend son triplex
Charlie
-
max -
max -
Bonjour,
Mon propriétaire vend le triplex dans lequel j'occupe un appartement. De fréquentes visites sont organisées, ce qui implique que plusieurs inconnu viennent visiter mon espace de vie. Suis-je obligé d'accepter toute les visites ? Est-il possible pour moi de le rendre accessible aux moments de mon choix (ex : une fois semaine le vendredi ou une formule similaire) ? Mon objectif est de maintenir des relations harmonieuse avec le proprio tout en m'assurant que je puisse profiter de mon logement lorsque je ne travaille pas.
Mon propriétaire vend le triplex dans lequel j'occupe un appartement. De fréquentes visites sont organisées, ce qui implique que plusieurs inconnu viennent visiter mon espace de vie. Suis-je obligé d'accepter toute les visites ? Est-il possible pour moi de le rendre accessible aux moments de mon choix (ex : une fois semaine le vendredi ou une formule similaire) ? Mon objectif est de maintenir des relations harmonieuse avec le proprio tout en m'assurant que je puisse profiter de mon logement lorsque je ne travaille pas.
A voir également:
- Mon propriétaire vend son triplex
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Faut-il reboucher les trous quand on vend sa maison - Forum Immobilier
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire/Belgique ? ✓ - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
1 réponse
bonjour, Vous ne pouvez vous opposer aux visites. Mais normalement il est prévu qu'elles ne peuvent se faire que le soir après le travail, c'est à dire entre 18 heures et 20 heures, en prévenant par téléphone, et ceci du lundi au vendredi, ou alors sur rendez-vous à un autre moment et un autre jour, si vous êtes d'accord.
Si vous bloquez trop, vous faites entrave à la vente.
Normalement, les gens qui viennent voir un logement en location sont des investisseurs, car on ne peut pas vous donner congé avant la fin du bail ou de la période triennale.
Si vous bloquez trop, vous faites entrave à la vente.
Normalement, les gens qui viennent voir un logement en location sont des investisseurs, car on ne peut pas vous donner congé avant la fin du bail ou de la période triennale.