Qui payer les factures

alineashleylindsaytrecy88 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 20:46
alineashleylindsaytrecy88 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 21:42
Bonjour voilà je vous explique mon cas je vien d apprendre que mon père et décédé le 13octobre pas mon frère et ma soeur qui eu on été contacté pas la gendarmerie le 29 octobre car personne ne savais si il avait de la famille berf donc la mairie de son vilage à pri les premiere disposition et la enterré depuis que mon frère et ma soeur on éte trié ses papier et il me dise qu il y'a des factures impayées et qui faut aussi payer l hébergement des animaux au refuge plus enterrement donc ses à qui des payer car mon frère di que c à moi de payer je ne peu pas payer car je ne suis que au RSA avec 3enfants en bas âge svp dite moi si je dois virement payer car j ai pas les moyens aider moi svp merci

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 2/11/2015 à 21:02
Bonjour,

C' est à la succession, ou autrement dit aux héritiers sur leur part d' héritage, sauf si le papa n' a que des dettes, et dans ce cas, chacun peut refuser l' héritage ( mais attention, ne pas se comporter en héritier ! )

Pour savoir comment faire, cliquer sur le lien en bleu ci-dessous:

https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/737-renonciation-a-succession-comment-refuser-un-heritage/

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
alineashleylindsaytrecy88 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015
2 nov. 2015 à 21:42
Je ne ses me pas si il avait pri des disposition en tout qu'à je ses il n'a jamais été voir de notaire et qu'il ni avais pas de testament donc comment sa ce passe dans c moment ma la seul chose qu'il pouvait avoir c une assurance vie
0