Clio II : probleme avec "Serv" [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - 16 août 2010 à 00:32 - Dernière réponse :  Jan
- 16 déc. 2017 à 23:31
Bonjour,

J'ai une Clio II, et depuis quelques temps sur mon tableau de bord le "mots" : Serv s'allume (il est en orange), et reste allumer tant que je n'ai pas éteind ma voiture. Ca ne me le fait pas tout le temps mais de plus en plus tout de meme!
est ce que quelqu'un peut me dire si c'est grave ou si c'est du a une mauvaise manip... (sur le livre de renault, rien est expliqué)

merci
Afficher la suite 

17 réponses

Meilleure réponse
53
Merci
Je viens d'avoir la même expérience. Après vidange et vérification du niveau de l'huile moteur le voyant SERV reste allumé. J'ai reculé le siège passager et le voyant s'est éteint (s'agit-il d'un faux contacte au niveau des fils qui se trouvent sous le siège?). Rien d'inquiétant selon moi...

Merci lif 53

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14170 internautes ce mois-ci

Merci pour l info je regarderai
31
Merci
bonjour

non ce n'est pas grave regarde sous le siege passager tu as des fils bougent les un peu et tout sera remis en ordre
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2010 à 17:00
-15
Merci
"regarder sous le siège passager, bougez les fils"

Non mais franchement vous réfléchissez avant de répondre au gens??????
Prétendre que cela n'est pas grave, et me conseiller en plus de toucher à des fils!!!!
Si l'indicateur orange s'allume c'est surement dû à un problème plus important que ça!!!
Je viens de voir seulement aujourd'hui votre réponse, et bien je suis bien contente de ne vous avoir pas écouté!!! j'ai été chez mon garagiste, et le problème est qu'il était tant que je fasse une vidange mais surtout que je remette de l'huile moteur!! et non que je me permette de toucher à des fils sans y connaitre quoique ce soit et du coup péter mon moteur parce que je n'aurais pas mis de l'huile!!!!!
Vous êtes dangereu(se)x!!!

Quand on vient ici demander de l'aide dans une certaine catégorie, on demande à avoir un 1er avis (avant d'aller chez le garagiste par ex) avec des gens qui s'y connaissent un minimum!! ce n'est pas une loterie ici, on ne dit pas ce qui nous passe par la tête!!
merci nath76, c'est bien les fils sous le siege pour moi aussi, Soledad29 si tu n'est pa contentente, ne viens plus ici!! va directement voir un garage!! ciao
et peut etre aller voir un docteur aussi !!!
Afrikarnak 23676 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 12 nov. 2011 à 23:00
Excellente la suggestion du Dr..
En effet jai fais vidange et j 'avais les voyants orange air bag et serv et en bougeant les fils sous le siege passager ils ce sont eteints merci en tout cas
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une