Clio II : probleme avec "Serv"
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
16 août 2010 à 00:32
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 21 nov. 2019 à 18:07
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 21 nov. 2019 à 18:07
Bonjour,
J'ai une Clio II, et depuis quelques temps sur mon tableau de bord le "mots" : Serv s'allume (il est en orange), et reste allumer tant que je n'ai pas éteind ma voiture. Ca ne me le fait pas tout le temps mais de plus en plus tout de meme!
est ce que quelqu'un peut me dire si c'est grave ou si c'est du a une mauvaise manip... (sur le livre de renault, rien est expliqué)
merci
J'ai une Clio II, et depuis quelques temps sur mon tableau de bord le "mots" : Serv s'allume (il est en orange), et reste allumer tant que je n'ai pas éteind ma voiture. Ca ne me le fait pas tout le temps mais de plus en plus tout de meme!
est ce que quelqu'un peut me dire si c'est grave ou si c'est du a une mauvaise manip... (sur le livre de renault, rien est expliqué)
merci
A voir également:
- Voyant serv clio 2
- Serv clio 2 - Meilleures réponses
- Voyant serv - Meilleures réponses
- Comment eteindre le voyant serv sur renault clio 2005 - Forum Automobile
- Problème avec ma Clio 2 essence - Forum Automobile
- Voyant prechauffage clio 2 ✓ - Forum Consommation
- Problème voyant prechauffage resté allume - Forum Automobile
- Voyant serv clio 2 - Forum Automobile
16 déc. 2017 à 23:31
10 mai 2019 à 22:50