Congés payés
Lauriiie34
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2015
-
27 oct. 2015 à 14:19
jfqld Messages postés 9071 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 28 oct. 2015 à 07:26
jfqld Messages postés 9071 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 28 oct. 2015 à 07:26
Bonjours,
J'aurais une question a vous posez. J'ai été salarié pendant 2 ans et demi j'ai cotisé tous les mois aux congés payés environs 300euros par mois, mais sur mes bulletins de paies ne figure pas les jours acquis ou pris.
Une fois ma démission faites j'ai appelé les conges payes pour récupérer mes congés mais le problème c'est que le patron na jamais cotiser. La dame au bout du fils ma parler d'un papier bleu.
Mon ex patron est il dans les règles ?
Merci
J'aurais une question a vous posez. J'ai été salarié pendant 2 ans et demi j'ai cotisé tous les mois aux congés payés environs 300euros par mois, mais sur mes bulletins de paies ne figure pas les jours acquis ou pris.
Une fois ma démission faites j'ai appelé les conges payes pour récupérer mes congés mais le problème c'est que le patron na jamais cotiser. La dame au bout du fils ma parler d'un papier bleu.
Mon ex patron est il dans les règles ?
Merci
A voir également:
- Congés payés
- Modèle demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Modèle lettre départ retraite et congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum salariés
1 réponse
jfqld
Messages postés
9071
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 504
28 oct. 2015 à 07:26
28 oct. 2015 à 07:26
salari pendant 2 ans et demi et vous vous inquiètez seulement de votre papier bleu.
et la première année vous n avez pas eu de congés payés - ce fameux papier bleu ??
et la première année vous n avez pas eu de congés payés - ce fameux papier bleu ??