Visite par des agences immobilières

Résolu
lundinet Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - Modifié par pititenouette le 27/10/2015 à 08:48
 lundinet - 27 oct. 2015 à 09:48
Bonjour
ma propriétaire ne m'a pas encore officiellement avertie qu'elle m'était fin à mon bail (qui fini au 1er juillet 2016) et elle me demande de faire visiter mon appartement par des agences immobilières. Dois je accepter et sont ils autorisés à prendre des photos des lieux ?
Merci

1 réponse

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 324
27 oct. 2015 à 09:27
bonjour
tant que vous n'avez pas été averti officiellement par LRAR ou huissier du congé pour vente vous pouvez refuser les visites .Vous avez d'ailleurs une priorité pour l'achat si vous le désirez et pendant votre délai de réflexion pas de visite non plus .
1
merci à vous j'aurai sans doute encore besoin de vous, je me sens démunie. J'habite depuis 19 ans cet appartement en payant mon loyer sans aucun retard, et la mise en vente de celui ci est sans doute liée à mon age, j'aurai 70 ans en novembre 2016, et mon bail court jusqu'en juillet 2016. Ma propriétaire m'a avertie qu'elle allait vendre le mien (de manière informelle), alors qu'elle possède un autre identique au mien à l'étage supérieur qu'elle a depuis reloué. Je pense que c'est mon age qui me pénalise.
C'est presque de la discrimination. Il ne faut pas vieillir. Merci encore.
0