Non paiement congés payés suite démission
Ced35133
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, merci pour l'attention que vous porterez sur mon problème.
Mon ancien employeur ne m'a pas versé mon indemnité de congés payés.
Sachant que je n'ai pas signé mon solde de tout compte combien de temps ai-je pour contester ? J'ai démissionné il y a un peu plus de 6 mois j'espère qu'il n'est pas trop tard.
Suite aux conseils d'un ami j'ai appelé le service des prud'hommes qui m'a envoyé une demande de convocation, pour la remplir il faut indiquer indiquer la somme des congés payés et je ne sais pas comment calculer...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît. J'ai vraiment besoin de cet argent.
Je vous remercie et m'excuse pour les fautes d'orthographe...
Mon ancien employeur ne m'a pas versé mon indemnité de congés payés.
Sachant que je n'ai pas signé mon solde de tout compte combien de temps ai-je pour contester ? J'ai démissionné il y a un peu plus de 6 mois j'espère qu'il n'est pas trop tard.
Suite aux conseils d'un ami j'ai appelé le service des prud'hommes qui m'a envoyé une demande de convocation, pour la remplir il faut indiquer indiquer la somme des congés payés et je ne sais pas comment calculer...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît. J'ai vraiment besoin de cet argent.
Je vous remercie et m'excuse pour les fautes d'orthographe...
A voir également:
- Mon employeur ne veut pas me payer mes congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Simulation calcul congés payés - Forum congés
- Que faire si mon employeur ne veut pas que je vienne travailler - Forum litiges
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Mon employeur me dit de rester chez moi doit il me payer - Forum CDI
2 réponses
Bonjour
Avant de vous lancer dans une action prud'homale, avez-vous fait le nécessaire (lettre recommandée AR) auprès de votre ancien employeur pour réclamer le paiement de vos congés ?
Avant de vous lancer dans une action prud'homale, avez-vous fait le nécessaire (lettre recommandée AR) auprès de votre ancien employeur pour réclamer le paiement de vos congés ?
alors commencez par envoyer un courrier recommandé AR au service DRH réclamant le paiement de vos congés payés. Notez le détail des CP dus.
A la fin du courrier, vous écrivez: sans action de votre part sous huit jours à réception de la présente, je ne manquerai pas de saisir les autorités compétentes.
Ceci ne vous empêche pas de voir avec Tania (message ci-dessus) combien ils vous doivent.
A la fin du courrier, vous écrivez: sans action de votre part sous huit jours à réception de la présente, je ne manquerai pas de saisir les autorités compétentes.
Ceci ne vous empêche pas de voir avec Tania (message ci-dessus) combien ils vous doivent.
le batiment a de chauffeur et a une caisse
les tp ont des chauffeurs et ont une caisse