Ex Fonds National de Solidarité remboursable???
fanfan
-
24 oct. 2015 à 08:55
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 24 oct. 2015 à 09:29
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 24 oct. 2015 à 09:29
A voir également:
- Ex Fonds National de Solidarité remboursable???
- Reglement national d'urbanisme - Guide
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Fmi financement non remboursable avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Indice national du coût de la construction - - Location
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
1 réponse
lucini
Messages postés
5135
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2023
2 936
Modifié par lucini le 24/10/2015 à 10:24
Modifié par lucini le 24/10/2015 à 10:24
Bonjour,
"nous sommes 3 enfants va t il falloir rembourser le F.N.S ?
Le FNS, fond national de solidarité est une allocation remboursable au décès.
Les héritiers sont tenus de rembourser si l'actif net successoral dépassent le plafond de 39 000 €, avant son partage .
Lorsque la récupération sur la succession n'intervient qu'après le partage, l'organisme d'assurance vieillesse doit diviser ses poursuites entre les héritiers, la créance d'allocation supplémentaire est répartie entre les héritiers en proportion de leur part successorale
Cdlt
"nous sommes 3 enfants va t il falloir rembourser le F.N.S ?
Le FNS, fond national de solidarité est une allocation remboursable au décès.
Les héritiers sont tenus de rembourser si l'actif net successoral dépassent le plafond de 39 000 €, avant son partage .
Lorsque la récupération sur la succession n'intervient qu'après le partage, l'organisme d'assurance vieillesse doit diviser ses poursuites entre les héritiers, la créance d'allocation supplémentaire est répartie entre les héritiers en proportion de leur part successorale
Cdlt