Preavis

Utilisateur anonyme -  
djivi38 Messages postés 64867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis en cdd qui se fini le 26/05/2016 j aimerais rendre mon logement pour un moin cher j aurais voulu savoir si mon preavis serait de 1mois ou de 3 mois ? Merci pour votre reponse
Cdlt

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Quand souhaitez-vous partir ?

Cordialement
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
1 mois après le 26/05/2016 (a condition qu'il ne soit pas prolongé) et 3 mois maintenant.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour votre reponse mais mauvaise nouvelle pour moi alors je penser que c etait 1 mois ! Merci
0
djivi38 Messages postés 64867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080 > Utilisateur anonyme

Bonjour,
... parce qu'il faut que l'événement (fin de votre CDD) ait eu lieu pour avoir droit au préavis réduit : donc, comme vous le dit maylin27, ce sera 1 mois à partir de la fin de votre CDD (sauf renouvellement), ou 3 mois entre maintenant et votre dernier jour de travail.
Cdlt.
0