Employeur proxénète
Waf
-
18 oct. 2015 à 22:04
dna.factory Messages postés 25426 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 19 oct. 2015 à 07:26
dna.factory Messages postés 25426 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 19 oct. 2015 à 07:26
A voir également:
- Employeur proxénète
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
- Mon employeur me dit de rester chez moi - Forum litiges
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25426
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
12 922
19 oct. 2015 à 07:26
19 oct. 2015 à 07:26
La première question : quelle est VOTRE intérêt dans ces plaintes ?
A part compliquer davantage le divorce.
Ensuite, vous voulez porter plainte en France je suppose pour des faits qui se sont déroulés au brésil et en république tcheque...
Êtes vous sur que la prostitution est illégale dans ces pays ?
Au mieux, vous pouvez dénoncer son employeur pour notes de frais abusives, mais c'est l'employeur qui subira tous les inconvénients, votre mari lui n'aura aucun problèmes.
A part compliquer davantage le divorce.
Ensuite, vous voulez porter plainte en France je suppose pour des faits qui se sont déroulés au brésil et en république tcheque...
Êtes vous sur que la prostitution est illégale dans ces pays ?
Au mieux, vous pouvez dénoncer son employeur pour notes de frais abusives, mais c'est l'employeur qui subira tous les inconvénients, votre mari lui n'aura aucun problèmes.
BmV
Messages postés
91471
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
18 512
18 oct. 2015 à 22:31
18 oct. 2015 à 22:31
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.