Clause de mobilité

doudou - 18 oct. 2015 à 21:12
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 19 oct. 2015 à 07:21
Bonjour, je suis mère de 3 enfants et vit toute seule avec eux à 5 mn de mon agence. Je travaille dans une agence de province qui fait partie d'un groupe national. Je suis dans cette agence depuis 8 ans 1/2. Dans mon contrat est stipulé une clause de mobilité dans la métropole pour des déplacements temporaires. Nous sommes 3 secrétaires. Une autre collègue est marié et habite à 30 mn de l'agence. Notre directeur d'agence veut faire muter une voire 2 secrétaires à 30 mn de l'agence ou nous sommes, qui d'ailleurs ne sera pas dans le même département. Etant seule à élever mes enfants je vais refuser cette mutation. Puis être licenciée pour faute? Je pense au vu de ma situation familiale être dans mon droit de rester sur mon agence actuelle! Je voudrais des avis. Merci à tous

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 505
19 oct. 2015 à 07:21
vous avec signé un contrat avec une clause de mobilité. Et là vous ne suivez pas votre contrat (votre situation de famille n a rien à voir avec cette clause)

c est à vos risques de refuser mais vous ne respectez pas votre contrat initial.
0