Mise en fourrière abusive, remboursement de la fourrière
Résolu
alicej46
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2023
-
17 oct. 2015 à 23:21
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 4 févr. 2021 à 20:33
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 4 févr. 2021 à 20:33
A voir également:
- Remboursement mise en fourrière abusive
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Mise en cet 390 - Forum CDD
- Mise en page lettre - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Demande de mise en fourrière - Guide
5 réponses
alicej46
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2023
8
4 févr. 2021 à 19:16
4 févr. 2021 à 19:16
Bonjour,
Cette affaire rocambolesque de Pv non remboursé a pris fin il y a quelques jours. Fin janvier 2021 !
Malgré la reconnaissance de faute de la police par le ministère, le remboursement tardait. Finalement on m’a dit que le pv m’avait é té remboursé.
C’était faux. J’ai demandé le swift bancaire pour preuve, jamais reçu.
J’ai fait intervenir le défenseur des droit qui a écrit lui-même au ministère. (C’est gratuit)
On lui a répondu qu’on m’avait payé toujours sans donner de preuve, ensuite on lui a dit qu’ils avaient payé mais que le document bancaire était faux, et j’en passe.
J’ai dit que j’allais mediatisé l’affaire.
Finalement, on vient de me payer juste l'enlèvement de véhicule, pas les lettres recommandées, pas les déplacements qu’on m’a obligee à faire pour apporter mon dossier qu’ils perdaient à chaque fois.
Enfin, c’est une honte.
J’ai fait ça pour savoir combien de temps l’étai mettait pour rembourser :
7 ans pour un remboursement de la part de l’état.
Combien de temps avons-nous pour régler un PV ?
Pfff
Cette affaire rocambolesque de Pv non remboursé a pris fin il y a quelques jours. Fin janvier 2021 !
Malgré la reconnaissance de faute de la police par le ministère, le remboursement tardait. Finalement on m’a dit que le pv m’avait é té remboursé.
C’était faux. J’ai demandé le swift bancaire pour preuve, jamais reçu.
J’ai fait intervenir le défenseur des droit qui a écrit lui-même au ministère. (C’est gratuit)
On lui a répondu qu’on m’avait payé toujours sans donner de preuve, ensuite on lui a dit qu’ils avaient payé mais que le document bancaire était faux, et j’en passe.
J’ai dit que j’allais mediatisé l’affaire.
Finalement, on vient de me payer juste l'enlèvement de véhicule, pas les lettres recommandées, pas les déplacements qu’on m’a obligee à faire pour apporter mon dossier qu’ils perdaient à chaque fois.
Enfin, c’est une honte.
J’ai fait ça pour savoir combien de temps l’étai mettait pour rembourser :
7 ans pour un remboursement de la part de l’état.
Combien de temps avons-nous pour régler un PV ?
Pfff
4 févr. 2021 à 20:33
Merci pour le retour, et navrée que vous n'ayez pas eu plus pour la reconnaissance de votre préjudice et des frais qu'il à engendré.
Bonne soirée.